Ce sujet a été résolu
Oula oui mais de facon exeptionels l'op
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 heures
Vraiment un mongolien celui là, encore pire que Stéphane Édouard l hyperdoctor de mes deux
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 9 heures
Bg-13
9h
Du coup les canicules de cette été sont volontairement créé ?

Si idriss aberkane le dit
il y a 9 heures
✅ Ce qui est vrai : des expériences de modification du climat ont eu lieu
Des pays, y compris les États-Unis, ont mené des expériences pour influencer la météo, principalement à des fins militaires ou agricoles.
1. L'ensemencement des nuages ("cloud seeding")
Technique développée dans les années 1940.
But : provoquer des précipitations en injectant dans les nuages des produits comme de l’iodure d’argent ou du dioxyde de carbone solide (glace sèche).
Utilisée pour :
Réduire les sécheresses.
Diminuer la taille de grêle.
Tenter de dissiper les ouragans (projet Stormfury, 1962-1983, par les USA).
2. Guerre du Vietnam – Projet Popeye
Projet classifié mené par l’armée américaine entre 1967 et 1972.
Objectif : prolonger la saison des pluies au Vietnam pour ralentir les déplacements des troupes ennemies.
Méthode : ensemencement des nuages pour rendre les routes boueuses.
Résultat : succès limité, mais c’est un exemple d’utilisation de la météo comme arme.
CHATGPT.
Le projet Popeye a bien existé et a été décalcifié.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Popeye
Des pays, y compris les États-Unis, ont mené des expériences pour influencer la météo, principalement à des fins militaires ou agricoles.
1. L'ensemencement des nuages ("cloud seeding")
Technique développée dans les années 1940.
But : provoquer des précipitations en injectant dans les nuages des produits comme de l’iodure d’argent ou du dioxyde de carbone solide (glace sèche).
Utilisée pour :
Réduire les sécheresses.
Diminuer la taille de grêle.
Tenter de dissiper les ouragans (projet Stormfury, 1962-1983, par les USA).
2. Guerre du Vietnam – Projet Popeye
Projet classifié mené par l’armée américaine entre 1967 et 1972.
Objectif : prolonger la saison des pluies au Vietnam pour ralentir les déplacements des troupes ennemies.
Méthode : ensemencement des nuages pour rendre les routes boueuses.
Résultat : succès limité, mais c’est un exemple d’utilisation de la météo comme arme.
CHATGPT.
Le projet Popeye a bien existé et a été décalcifié.

il y a 9 heures
Thomas Durand a fait 48 heure de garde à vue grâce à lui, c'est déjà ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 heures
Oui bien sûr
logistiquement tu ne peux pas controler le climat cela demande trop de resources/énergie.
mais oui il est possible de faire pleuvoir par exemple a certains endroit a l'aide de munition spéciales (de la poudre dont j'ai oublier le nom)
mais oui il est possible de faire pleuvoir par exemple a certains endroit a l'aide de munition spéciales (de la poudre dont j'ai oublier le nom)
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 heures
Le PCC avait vendu les jeux de Pékin comme les plus ensoleillé car "nous avons acquis une grande expertise dans la gestion du climat"
il y a 9 heures
Athenien
9h
Vraiment un mongolien celui là, encore pire que Stéphane Édouard l hyperdoctor de mes deux
idriss aberkan est à la droite ce que sandrinne roussaut est à la gauche
il y a 8 heures
logistiquement tu ne peux pas controler le climat cela demande trop de resources/énergie.
Je pense que c'est possible avec les moyens technologiques en 2025
il y a 7 heures
Athenien
9h
Stéphane et Douard*
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 heures
Oui on peut, on peut par exemple diriger un ouragan en lachant une certaine matière en haute altitude, c'est pas secret
Mais on peut pas transformer la Sibérie en Sahara tkt l'auteur
il y a 7 heures
Athenien
9h
Calme toi quand meme parce qu'il est quand meme très intéressant, encore aujourd'hui j'ai écouté son direct c'était du lourd, avec un sacré invité
https://www.youtube.com/l[...]q5cgU?si=q9Cbs1WQ77yCUH4f
il y a 7 heures
Dune
7h
Oui on peut, on peut par exemple diriger un ouragan en lachant une certaine matière en haute altitude, c'est pas secret
32 degrés a 1h00 du mat dans le 13 c'est pas naturel c'est des températures du moyen Orient
il y a 7 heures
Bg-13
9h
Du coup les canicules de cette été sont volontairement créé ?

meteo =/= climat
il y a 7 heures
On ensemence des nuages pour faire pleuvoir depuis des décennies l'op...
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 heures