InscriptionConnexion
On va attendre d'avoir toutes les sources.

On a l'habitude comme avec Crépol de leur réalité alternative avant d'apprendre que c'était une chasse aux blancs le point de départ
Je pense que les "jeunes" ont cassé les couilles à tout le monde et que l'alcool chez certains n'ont pas aidé à être patient pour une fois
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 4 heures
Je pense que les "jeunes" ont cassé les couilles à tout le monde et que l'alcool chez certains n'ont pas aidé à être patient pour une fois
:Mouais_Jesus:
Oui et mentalité de village + chasseurs.

Et en face on connait leurs patterns: soit ils te plantent a 5 vs 1 en ricant contre des hyènes soit si ils n'ont pas le dessus ils vont chouiner au racisme dans les merdias.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 heures
Bizarrement y'a jamais de vidéos
:zidane_zoom:


Pourtant les gauchistes sont très fort avec leur téléphone d'habitude
:zidane_zoom:
il y a 4 heures
Go expat dans la Creusent
:Pusheen_chips:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
une manifestation contre le racisme a eu lieu pour dénoncer les faits abjects :

https://x.com/ici_creuse/status/1960233120344473610


https://x.com/lamontagne_fr/status/1960275196369093003
La photo
:risi_vomi:


Que des immondes boomers et des fins de races hédonistes
:risi_vomi:
il y a 3 heures
C'est bon enfant
:chasseur:
il y a 3 heures
J'ai pas compris, c'est quoi le dérapage ?
:Minou_han_ent:


je rigole évidement et condamne avec fermeté
:Chat_tres_gentil:

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 heures
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1960293707439050988



Une "CHASSE AU NÈGRE" lors d’une fête de village à Royère-de-Vassivière (Creuse), dont l’un des agresseurs serait UN ÉLU MUNICIPAL.

Des INSULTES RACISTES ont dégénéré en VIOLENTE CHASSE À L’HOMME contre un jeune noir et ses amis, PRIS À PARTIE, FRAPPÉS AU VISAGE, puis POURCHASSÉS dans les rues par des habitants, jusqu’à devoir se RÉFUGIER chez une personne.
👉 Sur les sept victimes, cinq ont déjà porté plainte. Elles dénoncent des violences en réunion avec guet-apens, des injures racistes et des menaces. Certaines présentent des ITT de 6 à 15 jours et subissent des intimidations quasi quotidiennes.

Un groupe d’individus, soutenant les agresseurs, a même effectué des saluts NAZIS et menacé de MORT l’avocate des victimes : "La prochaine fois on viendra avec les fusils et les cartouches".


https://x.com/jon_delorraine/status/1960306919299551267


Dans le village de Royère-de-Vassivière (Creuse), la fête du 15 août a tourné au cauchemar : un jeune homme noir et ses amis ont subi une véritable chasse à l’homme.
Insultes, coups, étranglements, poursuite en pick-up. Parmi les mis en cause : un élu municipal et le président de la société de chasse.

👉 Sept plaintes ont été déposées pour violences aggravées à caractère raciste, injures et menaces. ITT de 6 à 15 jours.
👉 Lundi soir, près de 300 habitants ont manifesté leur soutien aux victimes. Mais en marge, un groupe a répondu par des saluts nazis et des menaces de mort contre l’avocate Me Colline Bouillon : « La prochaine fois on viendra avec les fusils ».
👉 Le parquet de Guéret confirme une enquête en cours. Les suspects parlent d’« altercation liée à l’alcool » et nient tout mobile raciste.



CHOENT.
:tedddielonzoom:
C'est moi où ça commence doucement mais sûrement à partir en couilles ?
:Jesusrav:
il y a 3 heures
C'est juste des jeunes qui n'ont pas les codes républicains
:Abasourdi:


Laissons la jeunesse se faire, c'est bon enfant (
:nazi_7:
)
Exa exa un petit rappelle à la loi devrait amplement faire l’affaire et roulez jeunesse
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 3 heures
L' alcool devrait desormais être obligatoire
:Gig_H_:
il y a 3 heures