Ce sujet a été résolu
Je pense que les "jeunes" ont cassé les couilles à tout le monde et que l'alcool chez certains n'ont pas aidé à être patient pour une fois
Oui et mentalité de village + chasseurs.
Et en face on connait leurs patterns: soit ils te plantent a 5 vs 1 en ricant contre des hyènes soit si ils n'ont pas le dessus ils vont chouiner au racisme dans les merdias.
Et en face on connait leurs patterns: soit ils te plantent a 5 vs 1 en ricant contre des hyènes soit si ils n'ont pas le dessus ils vont chouiner au racisme dans les merdias.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
Bizarrement y'a jamais de vidéos
Pourtant les gauchistes sont très fort avec leur téléphone d'habitude
Pourtant les gauchistes sont très fort avec leur téléphone d'habitude
il y a 8 mois
Go expat dans la Creusent
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
HessPetCulAir
8 mois
une manifestation contre le racisme a eu lieu pour dénoncer les faits abjects :
@ici_creuse sur X
Voir le post de @ici_creuse
Cliquer pour charger le post
@lamontagne_fr sur X
Voir le post de @lamontagne_fr
La photo
Que des immondes boomers et des fins de races hédonistes
Que des immondes boomers et des fins de races hédonistes
il y a 8 mois
C'est bon enfant
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
J'ai pas compris, c'est quoi le dérapage ?
je rigole évidement et condamne avec fermeté
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 8 mois
HessPetCulAir
8 mois
@ImpactMediaFR sur X
Voir le post de @ImpactMediaFR
Une "CHASSE AU NÈGRE" lors d’une fête de village à Royère-de-Vassivière (Creuse), dont l’un des agresseurs serait UN ÉLU MUNICIPAL.
Des INSULTES RACISTES ont dégénéré en VIOLENTE CHASSE À L’HOMME contre un jeune noir et ses amis, PRIS À PARTIE, FRAPPÉS AU VISAGE, puis POURCHASSÉS dans les rues par des habitants, jusqu’à devoir se RÉFUGIER chez une personne.
👉 Sur les sept victimes, cinq ont déjà porté plainte. Elles dénoncent des violences en réunion avec guet-apens, des injures racistes et des menaces. Certaines présentent des ITT de 6 à 15 jours et subissent des intimidations quasi quotidiennes.
Un groupe d’individus, soutenant les agresseurs, a même effectué des saluts NAZIS et menacé de MORT l’avocate des victimes : "La prochaine fois on viendra avec les fusils et les cartouches".
@jon_delorraine sur X
Voir le post de @jon_delorraine
Dans le village de Royère-de-Vassivière (Creuse), la fête du 15 août a tourné au cauchemar : un jeune homme noir et ses amis ont subi une véritable chasse à l’homme.
Insultes, coups, étranglements, poursuite en pick-up. Parmi les mis en cause : un élu municipal et le président de la société de chasse.
👉 Sept plaintes ont été déposées pour violences aggravées à caractère raciste, injures et menaces. ITT de 6 à 15 jours.
👉 Lundi soir, près de 300 habitants ont manifesté leur soutien aux victimes. Mais en marge, un groupe a répondu par des saluts nazis et des menaces de mort contre l’avocate Me Colline Bouillon : « La prochaine fois on viendra avec les fusils ».
👉 Le parquet de Guéret confirme une enquête en cours. Les suspects parlent d’« altercation liée à l’alcool » et nient tout mobile raciste.
CHOENT.
C'est moi où ça commence doucement mais sûrement à partir en couilles ?
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
C'est juste des jeunes qui n'ont pas les codes républicains
Laissons la jeunesse se faire, c'est bon enfant (
)
Laissons la jeunesse se faire, c'est bon enfant (
Exa exa un petit rappelle à la loi devrait amplement faire l’affaire et roulez jeunesse
il y a 8 mois
On sait tous la réalité, ils viennent foutre la merde,ils se font degager, donc maintenant ils pleurent au racisme.
La difference avec Crepol c'est qu'ils ont poignardé personne.
La difference avec Crepol c'est qu'ils ont poignardé personne.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
206
Sur ce sujet0