Ce sujet a été résolu
Marloute
4h
Les tatouages, piercings et boucles d'oreilles
Ah et bien sûr les cheveux longs, quelle horreur
Ah et bien sûr les cheveux longs, quelle horreur
J'ai les cheveux longs, des tatouages et une boucle d'oreille, Ahi
il y a 4 heures
ahh moi j’ai les oreilles percées en tant qu’homme et c’est bg
Non c'est laid, retire vite ces horreurs de tes pauvres oreilles
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Seigneur Dieu tout puissant
il y a 4 heures
Non c'est laid, retire vite ces horreurs de tes pauvres oreilles
ça dépend mais moi vue que je suis pas blanc mes diamants me vont bien, tes juste pas assez serein sue ta virilité a mon avis car ya rien de laid
il y a 4 heures
ça dépend mais moi vue que je suis pas blanc mes diamants me vont bien, tes juste pas assez serein sue ta virilité a mon avis car ya rien de laid
Je suis une femme
Pas étonnant que tu aies des goûts de chiottes alors
il y a 3 heures
Voilà les conséquences du manque de viande
il y a 3 heures
Je suis une femme
tu met des stickers vilebrequin et tu oses parler de goût de chiotte
magalax de merde les meufs des forums on devrait memes pas vous laissez le droit a la parole tellement vous etes ptn de laide
magalax de merde les meufs des forums on devrait memes pas vous laissez le droit a la parole tellement vous etes ptn de laide
il y a 3 heures
Je suis une femme
sale pute.
il y a 3 heures
Perso une meuf qui croît en l'astrologie et qui parle des horoscopes je peux pas, même si elle est ultra bonne j'aurais l'impression de me salir et de me rabaisser à quelqu'un d'inférieur rien que daignant lui adresser gentiment et poliment la parole.
Le top c'est quand elle vient voir ton profil où c'est écrit "hobbies: astronomie ect...."
Puis elle te DM:
Coucou fan d'astronomie? Moi aussi 😊
Enchanté, oui entre autres 😌
C'est quoi ton signe préféré? Moi c'est vierge. J'espère t'es pas sagittaire ou lion sinon ça va pas le faire 😒
....
Puis elle te DM:
Coucou fan d'astronomie? Moi aussi 😊
Enchanté, oui entre autres 😌
C'est quoi ton signe préféré? Moi c'est vierge. J'espère t'es pas sagittaire ou lion sinon ça va pas le faire 😒
....
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 heures
Perso une meuf qui croît en l'astrologie et qui parle des horoscopes je peux pas, même si elle est ultra bonne j'aurais l'impression de me salir et de me rabaisser à quelqu'un d'inférieur rien que daignant lui adresser gentiment et poliment la parole.
Quand elle utilise le terme "Meuf" pour appeler ses copines comme on s'appelle entre mec
il y a 3 heures
Une fois, je me baladais avec une connaissance (meuf) et on rentre chez elle - C'était en été, donc inutile de vous préciser qu' il y avait un bon "feeling" - et forcément j'avais en projet de passé du bon temps entre deux adultes consentant. On rentre, ça sent le tabac dans l'appart' , et par dessus tout elle se fait une clope. En espace d'un instant je suis passé du chaud au froid. J'ai laissé tomber.
Pas assez de couille sur cette anecdote ou c'est normal ?
Pas assez de couille sur cette anecdote ou c'est normal ?
il y a 3 heures
Une meuf qui fait caca
il y a 3 heures
sale pute.
Sale nègre
il y a 3 heures
tu met des stickers vilebrequin et tu oses parler de goût de chiotte
Laisser les nègres s'exprimer, il est là le problème
il y a 3 heures
Pas de bite
Je next
Je next
il y a 3 heures
Je parle des hommes
Cela dit non, les miennes ne sont pas percées
Cela dit non, les miennes ne sont pas percées
Ya pas que les oreilles qui ne sont pas percées en l'occurrence
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 heures