InscriptionConnexion
J'ai dis à super ça commence le 10 ( elle était pas sur ) et la elle envoie oui ça commence toujours le 10.
Je suis déconcerté du coup j'ai pas rep.
:risi_jzoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
J'ai dis à super ça commence le 10 ( elle était pas sur ) et la elle envoie oui ça commence toujours le 10.
Réponds lui : "non mais je parle pas de tes règles grosse pute han han"
:Norman:
il y a 6 heures
tu reponds "le 10 ce sera un mercredi" et comme ca tu relance la conversation sans trop en faire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures
Réponds lui : "non mais je parle pas de tes règles grosse pute han han"
:Norman:
Ce serait tentant, mais non.
il y a 6 heures
tu reponds "le 10 ce sera un mercredi" et comme ca tu relance la conversation sans trop en faire.
J'ai grillé cette carte en disant ça dans mon msg d'intro
il y a 6 heures
c'est à ce moment là que tu dois l'emmener au Auchan du coin acheter du Cheeseburger des frites en boîte et du coca
:50c:
il y a 6 heures
J'ai grillé cette carte en disant ça dans mon msg d'intro
ah merde... dommage car c'est plutot une bonne carte normalement. tu l'as un peu cramé "pour rien" je crois.

bah faut improviser, un truc un peu loufoque genre "imagine si le 10 c'était tombé un dimanche ??"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures
Le 10 c'est l'anniversaire de mon dépucellage
:dz_geek:
:Consanguin_deter:
il y a 6 heures
c'est à ce moment là que tu dois l'emmener au Auchan du coin acheter du Cheeseburger des frites en boîte et du coca
:50c:
Je voulais l'emmener à la mer.
il y a 5 heures
ah merde... dommage car c'est plutot une bonne carte normalement. tu l'as un peu cramé "pour rien" je crois.

bah faut improviser, un truc un peu loufoque genre "imagine si le 10 c'était tombé un dimanche ??"
Bah elle a déstabiliser car je m'attendais à ce qu'elle dise ok super bah du coup on peut y aller.
Car ça dépendait de la date.
il y a 5 heures
Qu'est-ce qui commence le 10
:lockent:
il y a 5 heures