InscriptionConnexion
ouais c'est clairement ce qui me fout les nerf ...

j'ai pas compris non plus ce que ça remarque avais à faire là-dedans ...

mais en gros dans son esprit tordu elle doit etre jalouse de pas avoir l'exclusivité totale
:chat_depite:
Meuf toxique dans l'excès de contrôle de base c'est très fréquent et beaucoup isolent les mecs de leur entourage... Mais après c'est à ton pote de ne pas la laisser faire et de la virer si elle lui bouffe la vie mieux vaut être seul qu'en couple avec une personne avec qui on se sent mal
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
elle à la trentaine passée quoi …

Mais bon après je ne vais pas m'étendre dessus ça va être assez long sinon…
Essayez peut-être de vous voir sans elle
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 4 heures
« ce n’est pas la durée qui compte mais l’intensité de la relation ».

Pour le contexte, c’est un pote d’enfance, on avait l’habitude de se voir 1 à 2 fois par semaine. Mais depuis 1 ou 2 an, depuis qu’elle est arrivée, c’est devenu beaucoup plus compliqué. Quand je l'ai fait remarquer c'est la qu'elle a sorti cela..

Franchement, sur le coup je n’ai pas su quoi répondre, j'ai eu envie de lui dire "mais c'est quoi ton problème conasse" mais je me suis retenu ...

vos auriez fait quoi à ma place , vous voyez à peu pres le genre il s'agit de la magalax de base qui fout le malaise h24 ...
trouve toi une femme toi aussi et c’est regler
:Chacal:
il y a 4 heures
trouve toi une femme toi aussi et c’est regler
:Chacal:
apres si c'est pour me trouver le meme genre de meuf clairment je prefere la solitude...

je lui ai pas dis mais putain ca ferai chier de la voir au quotidien ...
il y a 4 heures
apres si c'est pour me trouver le meme genre de meuf clairment je prefere la solitude...

je lui ai pas dis mais putain ca ferai chier de la voir au quotidien ...
prend une a ta convenance
:soralahi:
il y a 4 heures
prend une a ta convenance
:soralahi:
on essaie
il y a 4 heures