InscriptionConnexion
Ou pas possible car il fait internet ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Mets le mode avions maintenant pour vérifier toutes tes apps, mais de mémoire DuoLingo ne fonctionne pas sans internet
il y a 8 heures
Les pirates de l'air qui ont détourné les avions du 11 septembre pouvaient passer des coups de fil de là haut
Ça devrait le faire
:Ben_Burger:

Sinon avec un tel avec connexion satellite tu peux te connecter à Starlink
:elonmusk:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 8 heures
Mets le mode avions maintenant pour vérifier toutes tes apps, mais de mémoire DuoLingo ne fonctionne pas sans internet
Ah dommage... C'est génial cet appli quand t'es dans les transports.
il y a 8 heures
Les pirates de l'air qui ont détourné les avions du 11 septembre pouvaient passer des coups de fil de là haut
Ça devrait le faire

Sinon avec un tel avec connexion satellite tu peux te connecter à Starlink
:elonmusk:
Je sais même pas lacer mes chaussures correctement et tu veux que je me connecte à starlink...
il y a 8 heures
Excellente question ! C'est une situation très courante.

La réponse est : Oui, absolument, à condition d'avoir un peu anticipé.

Duolingo propose un mode hors connexion ("offline") qui vous permet de pratiquer même sans internet. Voici comment faire :

1. Avant le vol : Téléchargez vos leçons

· Ouvrez l'application Duolingo lorsque vous êtes encore connecté à internet (à la maison, à l'aéroport avec le wifi, etc.).
· Allez dans la section "Super" (votre abonnement, si vous l'avez) ou cherchez l'option de téléchargement.
· Pour beaucoup d'utilisateurs, l'application télécharge automatiquement les prochaines leçons de votre cours actuel. Vérifiez que ce téléchargement a bien eu lieu.
· Une façon simple de forcer le téléchargement est de commencer une leçon et de la terminer en étant connecté. Elle est souvent alors stockée en cache pour plus tard.

2. Pendant le vol : Activez le Mode Avion

· Une fois dans l'avion, activez le Mode Avion sur votre téléphone ou tablette. Cela coupera toutes les connexions.
· Ouvrez l'application Duolingo. Normalement, elle détectera qu'il n'y a pas de connexion et vous proposera de "Réviser sans wifi" ou vous montrera directement les leçons disponibles hors ligne.
· Vous pourrez faire les leçons que vous avez téléchargées. Vous gagnerez des points XP et votre progression sera enregistrée localement sur votre appareil.

3. Après le vol : Synchronisez votre progression

· Dès que vous vous reconnecterez à internet (en atterrissant, à l'hôtel), ouvrez l'application Duolingo.
· Elle se synchronisera automatiquement avec les serveurs de Duolingo et mettra à jour tous les XP et la progression que vous avez accumulés pendant votre vol. C'est transparent pour vous !

---

Points importants à retenir :

· Seules les leçons de base sont disponibles. Certaines fonctionnalités comme les "Events" en direct, le classement ou les quêtes deamis nécessitent une connexion active.
· Vous ne pouvez pas commencer un nouveau niveau ou une nouvelle unité hors ligne. Le mode hors ligne est surtout conçu pour réviser et pratiquer les compétences que vous avez déjà commencées.
· L'abonnement Super Duolingo améliore l'expérience hors ligne en supprimant les pubs et en permettant de faire plus de révisions sans limite.

En résumé : Pensez à ouvrir Duolingo et à faire une petite leçon juste avant de monter dans l'avion pour vous assurer que tout est bien téléchargé. Et ensuite, profitez de votre vol pour avancer dans votre langue ! ✈️ 🇫🇷 🇪🇸 🇩🇪 🇯🇵
il y a 8 heures
:sooogsx2:
Ce khey innocent
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 8 heures
Le mode avion désactive juste les données cellulaires (pour pas risquer d'interférer avec l'altimètre de l'avion). Si tu peux utiliser Duolingo hors connexion c'est tranquille, peut-être en téléchargeant les leçons ?
:Chaton_fou:
il y a 8 heures
:sooogsx2:
Ce khey innocent
Pourquoi ?
:risi_jzoom:
il y a 8 heures
Le mode avion désactive juste les données cellulaires (pour pas risquer d'interférer avec l'altimètre de l'avion). Si tu peux utiliser Duolingo hors connexion c'est tranquille, peut-être en téléchargeant les leçons ?
Oui il semblerait.

Cool parce que j'adore faire des petites parties
il y a 8 heures
Prochain topic: Mon Google Pixel peut il faire crash l’avion à cause de l’altimètre ?
:elliepistolet:
summerfag
il y a 8 heures
Prochain topic: Mon Google Pixel peut il faire crash l’avion à cause de l’altimètre ?
Dans 2j : "Si les pilotes perdent connaissance, comment on pilote un avion de ligne ?"
:moustachu:
il y a 8 heures
Tu rigoles mais il y a des chances que j'eteigne mon tél pour être sûr.
il y a 7 heures
Tu rigoles mais il y a des chances que j'eteigne mon tél pour être sûr.
Yrr de toute façon y’a le wifi a bord maintenant

Ce genre de choses c’était à l’époque
summerfag
il y a 7 heures
Yrr de toute façon y’a le wifi a bord maintenant

Ce genre de choses c’était à l’époque
Le wifi a bord ?
il y a 2 heures
J'ai essayé en mode avion ça dépend des exo j'ai pu en faire 3 puis plus rien.
il y a 2 heures
Ou pas possible car il fait internet ?
T'achète un livre. À l'ancienne
il y a 2 heures
T'achète un livre. À l'ancienne
Oui je pense t'as raison.
Je vais essayer d'avancer dans mon bubble gum de lolita pille.
Mais du coup il me faudrait de la musique. Mais en 2025 on a plus trop de musique hors connexion.
:(

J'ai besoin de musique pour aller mieux.
il y a 2 heures
Oui je pense t'as raison.
Je vais essayer d'avancer dans mon bubble gum de lolita pille.
Mais du coup il me faudrait de la musique. Mais en 2025 on a plus trop de musique hors connexion.
:(

J'ai besoin de musique pour aller mieux.
Vlc + tu télécharges de la musique en MP3

Pas de réseau pas d'contrainte
il y a 2 heures
Vlc + tu télécharges de la musique en MP3

Pas de réseau pas d'contrainte
Yep je vais faire cela !
Mais il y a pas des musiques et des films dans l'avion ?
:Oopsi:
il y a 2 heures