Ce sujet a été résolu
Tout à l'heure, j'étais à l'arrêt de tram et je vois ça.
Pourquoi des hyènes? Que veulent ils nous dire avec cette affiche?
Pourquoi des hyènes? Que veulent ils nous dire avec cette affiche?
il y a 7 heures
Quel est le sous-entendu quel est-il .....
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 7 heures
Toute ressemblance avec la réalité est purement fictive
Dîtes m'en plus
il y a 7 heures
Houla !
Autant pour les affiches de harcelement, c'est toujours avec des blancs.
Mais pour d'autres nuisances, ce sont des animaux
Je... non rien
Autant pour les affiches de harcelement, c'est toujours avec des blancs.
Mais pour d'autres nuisances, ce sont des animaux
Je... non rien
il y a 7 heures
Dîtes m'en plus
Toute commentaire assimilant hyène et qlf est puni de trois ans d'emprisonnement et 500 milles € euros monaie européene d'amande
il y a 7 heures
C' est moins faux cul de mettre des animaux de brousse plutot que Nicolas qui vend des tours eiffel à la sauvette ahi
il y a 7 heures
ils savent
Sgt Barnes
il y a 7 heures
Toute commentaire assimilant hyène et qlf est puni de trois ans d'emprisonnement et 500 milles € euros monaie européene d'amande
Tu en as dit déjà beaucoup trop...
il y a 7 heures
On ne stigmatise pas, même si tout le monde sait.
Voilà pourquoi nos sociétés s'écroulent, on n'ose plus rien dire, ni agir, même face à l'évidence.
Voilà pourquoi nos sociétés s'écroulent, on n'ose plus rien dire, ni agir, même face à l'évidence.
il y a 7 heures
Ingeniax
7h
On ne stigmatise pas, même si tout le monde sait.
La censure, el famoso démocratie
il y a 6 heures
"Généré par IA et retravaillé"
Marrant ça, y a une obligation légale d'indiquer quand une affiche a été faite par IA ?
Marrant ça, y a une obligation légale d'indiquer quand une affiche a été faite par IA ?
il y a 6 heures
"Généré par IA et retravaillé"
Peut être je ne sais pas. Mais au moins ils évitent un futur problème si c'est pas déjà réglementé
il y a 6 heures
Ayao la TAO maitre course
Au moins ils affichent pas des méchants blancs qui foutent la merde dans les espaces publiques
Au moins ils affichent pas des méchants blancs qui foutent la merde dans les espaces publiques
il y a 5 heures