Ce sujet a été résolu
Ceinturion
12h
Courage, j'ai fait les vendanges qu'une seule fois et me coltiner les gens était un vrai calvaire
Ça fait 7 ans que je l'ai faits
Karl marx est mon #1 crush
il y a 10 heures
Moi je bosse dans une coopérative de prunes , je préfère ça que les vendanges largement
il y a 10 heures
Hawtsauce
12h
J'ai été promu médecin de l'équipe
Mais bordel comment tu a fait j'ai eu des contacts
Mais les mecs ne cherche que des migrants
A sous payé
Mais les mecs ne cherche que des migrants
A sous payé
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 10 heures
Je suis pas sûr mais si tu fais les vidanges ça m’intéresse passe MP dans le doute
summerfag
il y a 10 heures
Tu as le droit a coup de rouge a chaque ligne j'espère
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 10 heures
Ceinturion
12h
Courage, j'ai fait les vendanges qu'une seule fois et me coltiner les gens était un vrai calvaire
Pourquoi?
il y a 10 heures
Pourquoi?
6 par chambre avec des cas soc'/racailles
es spukt hier
il y a 10 heures
6 par chambre avec des cas soc'/racailles
Oui j'imaginais un truc du style. Ça m'aurait bien tenté de les faire une fois pour l'expérience, ce qui m'a arrêté c'est ça...
il y a 10 heures
Oui j'imaginais un truc du style. Ça m'aurait bien tenté de les faire une fois pour l'expérience, ce qui m'a arrêté c'est ça...
Je suis pas très endurant et pourtant j'ai trouvé le travail facile, mais tout ce qui est social était un enfer...
es spukt hier
il y a 10 heures
Je suis pas très endurant et pourtant j'ai trouvé le travail facile, mais tout ce qui est social était un enfer...
Ça me rappelle un "faites entrer l'accusé " qui m'avait marqué.
Un fils d'une famille normale qui faisait les vendanges, qui a fini par se faire tuer par le groupe de vendengeurs cassos avec lequel il était.
Depuis j'hésite...
Un fils d'une famille normale qui faisait les vendanges, qui a fini par se faire tuer par le groupe de vendengeurs cassos avec lequel il était.
Depuis j'hésite...
il y a 10 heures
Ça fait 7 ans que je l'ai faits
j'ai fait aussi en tant que cariste, tous les vendangeurs étaient low et infects de bêtise ces gros suceurs
on me faisait savoir sans cesse que je n'allais pas assez vite
on me faisait savoir sans cesse que je n'allais pas assez vite
il y a 8 heures
à la DDE c'était le contraire on louait mes skills au volant de tractopelles
vraiment des mongoliens les petits suce-bite par contre le repas du midi était copieux (lasagnes + pinard)
vraiment des mongoliens les petits suce-bite par contre le repas du midi était copieux (lasagnes + pinard)
il y a 8 heures
Ça me rappelle un "faites entrer l'accusé " qui m'avait marqué.
Depuis j'hésite...
Depuis j'hésite...
ayaaaa horribles ces fdp de punks-à-chiens
il y a 8 heures
Sans rémunération supplémentaire je suppose ?
Le petit morale patch sur la manche avec le badge croix rouge pour être identifié secouriste/medic du groupe
il y a 8 heures