Ce sujet a été résolu
Elle m'a eu
Elle m'a analysé comme une bête pendant que je jouais la scène du vere d'eau, j'ai senti mes lèvres et ma main trembler au moment de le saisir et de boire l'eau
Je n'ai plus d'avenir
Elle m'a analysé comme une bête pendant que je jouais la scène du vere d'eau, j'ai senti mes lèvres et ma main trembler au moment de le saisir et de boire l'eau
Je n'ai plus d'avenir
il y a 8 mois
J'ai bu deux demi gorgée tremblante et j'ai poser le verre dans le coin sans jamais plus le toucher
il y a 8 mois
Bordelent
8 mois
Le test ou ta RH analyse ton comportement devant un verre d'eau proposer
il y a 8 mois
J'ai bu deux demi gorgée tremblante et j'ai poser le verre dans le coin sans jamais plus le toucher
Cho !
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
hydrobrisé
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
Elle m'a dit de sortir et j'ai eu aucun commentaire
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Brisé à tout jamais par un verre d’eau
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
trapvador
8 mois
Brisé à tout jamais par un verre d’eau
Elle n'avait pas à faire ca
Pourquoi il étudie les gens comme ça
Pourquoi il étudie les gens comme ça
il y a 8 mois
Lyn
8 mois
Elle m'a eu
Je n'ai plus d'avenir
Je n'ai plus d'avenir
tu ne l'as pas regardée par en dessous en trempant ta langue dans l'eau et en faisant "laplaplaplap" en la fixant dans les yeux, comme si tu faisais un hydrocuni ?
il y a 8 mois
Lyn
8 mois
Elle m'a eu
Je n'ai plus d'avenir
Je n'ai plus d'avenir
Faut refuser et demander du rouge ou un p’tit scotch.
il y a 8 mois
Mais c'est un vrai truc ?
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
Tu as quel type de nen ?
l"op est une neain 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 mois
Je ne sais pas, je pense que j'aurais dû boire en la regardant dans les yeux puis en redemander un autre
il y a 8 mois