Ce sujet a été résolu
Elle m'a eu
Elle m'a analysé comme une bête pendant que je jouais la scène du vere d'eau, j'ai senti mes lèvres et ma main trembler au moment de le saisir et de boire l'eau
Je n'ai plus d'avenir
Elle m'a analysé comme une bête pendant que je jouais la scène du vere d'eau, j'ai senti mes lèvres et ma main trembler au moment de le saisir et de boire l'eau
Je n'ai plus d'avenir
il y a 7 heures
Tu as bu la moitié du verre d'eau et tu as demandé où tu pouvais aller le rincer ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 7 heures
Tu as bu la moitié du verre d'eau et tu as demandé où tu pouvais aller le rincer ?
J'ai bu deux demi gorgée tremblante et j'ai poser le verre dans le coin sans jamais plus le toucher
il y a 7 heures
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 7 heures
Le test ou ta RH analyse ton comportement devant un verre d'eau proposer
il y a 7 heures
J'ai bu deux demi gorgée tremblante et j'ai poser le verre dans le coin sans jamais plus le toucher
Cho !
The planet broke before the guard
il y a 7 heures
Le test ou ta RH analyse ton comportement devant un verre d'eau proposer
hydrobrisé
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 7 heures
Elle m'a dit de sortir et j'ai eu aucun commentaire
The planet broke before the guard
il y a 7 heures
Brisé à tout jamais par un verre d’eau
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 heures
Brisé à tout jamais par un verre d’eau
Elle n'avait pas à faire ca
Pourquoi il étudie les gens comme ça
Pourquoi il étudie les gens comme ça
il y a 7 heures
Lyn
7h
Elle m'a eu
Je n'ai plus d'avenir
Je n'ai plus d'avenir
Mais du coup t'étais censé faire quoi ?
J'ai déjà entendu le truc du gobelets où ils regardent si tu le jettes à la fin mais le test du verre d'eau c'est quoi ?
J'ai déjà entendu le truc du gobelets où ils regardent si tu le jettes à la fin mais le test du verre d'eau c'est quoi ?
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 7 heures
Lyn
7h
Elle m'a eu
Je n'ai plus d'avenir
Je n'ai plus d'avenir
tu ne l'as pas regardée par en dessous en trempant ta langue dans l'eau et en faisant "laplaplaplap" en la fixant dans les yeux, comme si tu faisais un hydrocuni ?
il y a 7 heures
Lyn
7h
Elle m'a eu
Je n'ai plus d'avenir
Je n'ai plus d'avenir
Faut refuser et demander du rouge ou un p’tit scotch.
il y a 7 heures