Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et mais c'est Harry
Je l'ai même pas reconnu
Même en zoomant je le reconnais pas
Même en zoomant je le reconnais pas
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe prolétariat anglais est de loin le plus martyrisé du monde libéral
C'est inquiétant de voir des gamines avec des couteaux mais d'un autre côté c'est peut être bien cette génération qui a grandi dans la merde cosmopolite, qui pourra un jour reprendre leur pays
C'est inquiétant de voir des gamines avec des couteaux mais d'un autre côté c'est peut être bien cette génération qui a grandi dans la merde cosmopolite, qui pourra un jour reprendre leur pays
il y a 10 mois
Homies
10 mois
@zhao_dashuai sur X
La première a du sortir les armes pour ne pas se faire violer par les migrants
@kangminjlee sur X
Pour le 2eme j'ai pas encore d'info
Que fait Harry Potter avec des flingues ?
il y a 10 mois
Albinus
10 mois
Le prolétariat anglais est de loin le plus martyrisé du monde libéral
Irlande ou royaume-uni ça viendra sans doute du coeur du libéralisme la révolte
il y a 10 mois
bravo à celle qui s'est défendue, + de couilles que tout le forum réuni
elle a été arrêté alors que c'est une ado mais la symbolique de la photo est forte
elle a été arrêté alors que c'est une ado mais la symbolique de la photo est forte
il y a 10 mois
Espérons qu'elle devienne un symbole populaire en Ecosse
Les grandes révoltes peuvent partir de ce genre de trucs
@Anc_Aesthetics sur X
Les grandes révoltes peuvent partir de ce genre de trucs
il y a 10 mois
C'est en train de tourner en guerre civile ces histoires là
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
La petite sera condamnée et enfermée avec des pakis
Ça pourrait arriver putain, enfermée dans une prison pour enfants avec des "mineurs" africains qui s'identifient à des fillettes de 14 ans

il y a 10 mois
"une erreur" selon leur PM
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'ils sont gentils mais pas si naïfs sur le sujet. Ou alors naïfs au sens que le fond de leur pensée est très ... Pragmatique et entier. A base de trains, de bâteaux, de camps ...
Mais oui ils semblent plutôt entiers et donc pas du genre à faire les choses à moitié.
Mais oui ils semblent plutôt entiers et donc pas du genre à faire les choses à moitié.
il y a 10 mois
119
Sur ce sujet0