Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@zhao_dashuai sur X
La première a du sortir les armes pour ne pas se faire violer par les migrants
@kangminjlee sur X
Pour le 2eme j'ai pas encore d'info
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de trouver la vidéo, la petite défendait sa petite soeur
Félicitations aux parents pour son éducation
@ConquestTheory sur X
Félicitations aux parents pour son éducation
il y a 10 mois
J'espère que Blondin va armer ses gosses jusqu'aux dents.
Le connaissant, il doit déjà les avoir équipé d'un 6 coups, à minima
Le connaissant, il doit déjà les avoir équipé d'un 6 coups, à minima
il y a 10 mois
Aya ils l'arrêtent elle pour possession d'arme mais vont rien dire si Jamal a un putain de cimeterre pour violer parce que c'est sa culture m'voyez
il y a 10 mois
Arkhiel
10 mois
Aya ils l'arrêtent elle pour possession d'arme mais vont rien dire si Jamal a un putain de cimeterre pour violer parce que c'est sa culture m'voyez
C'est complètement fou surtout que 48h avant on a eu cette histoire
La logique voudrait qu'ils autorisent a nous protéger efficacement contre la menace des pays du tiers monde.
À partir de là je pense qu'ils peuvent considérer la justice et le gouvernement comme un ennemi qui doit être combattu.
@DailyMail sur X
La logique voudrait qu'ils autorisent a nous protéger efficacement contre la menace des pays du tiers monde.
À partir de là je pense qu'ils peuvent considérer la justice et le gouvernement comme un ennemi qui doit être combattu.
il y a 10 mois
Apparemment il filmait car il voulait qu'elle sorte son arme
Certainement pour l'afficher et la faire condamner
il y a 10 mois
Apparemment il filmait car il voulait qu'elle sorte son arme
Et rester seul avec la petite soeur.
Après en gb c'est encore pire que chez nous je pense
il y a 10 mois
Et rester seul avec la petite soeur.
Ils sont à 70 000 viols recensés par an
45 000 chez nous
45 000 chez nous
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un pote qui a acheté 2 Opinel pour ses 2 gosses de 12 et 14 ans cette année.
Je regrette de lui avoir dit que c'était peut-être une mauvaise idée, ils pourraient se blesser
Finalement c'est le minimum
Je regrette de lui avoir dit que c'était peut-être une mauvaise idée, ils pourraient se blesser
Finalement c'est le minimum
il y a 10 mois
Ils sont à 70 000 viols recensés par an
45 000 chez nous
45 000 chez nous
Avec le scandale des viols de masse de petites filles blanches que la police tentait de dissimuler quand certains de ses membres participaient même
il y a 10 mois
Homies
10 mois
Personne a des infos sur le 2eme bonhomme ?
C’est tiré d’un film ´´akimbo qqchose ´´ le low
il y a 10 mois
C'est complètement fou surtout que 48h avant on a eu cette histoire
@DailyMail sur X
Ils ont une autre logique, détourner l'attention des gens en faisant exprès de couvrir les puants violeurs, pour provoquer des "grondes" tout en faisant des carabistouilles liberticides/financières
il y a 10 mois
Avec le scandale des viols de masse de petites filles blanches que la police tentait de dissimuler quand certains de ses membres participaient même
En parler peut te valoir une visite de Guilbert
il y a 10 mois
En parler peut te valoir une visite de Guilbert
En Russie je dis pas, mais dans nos démocraties européennes quand même...
il y a 10 mois
En Russie je dis pas, mais dans nos démocraties européennes quand même...
En UK critiquer les migrants, voire dire que t'aime le bacon peut te faire arrêter en UK en 2k25
https://www.telegraph.co.[...]-to-offend-muslims-bacon/
Par contre violer des petites filles en tant que Paki, liste des condamnations : .
Par contre violer des petites filles en tant que Paki, liste des condamnations : .
il y a 10 mois
152
Sur ce sujet0