InscriptionConnexion
Winter is coming
:burger_zinzin:

Après t’inquiètes je sens que la boomeuse blanche va leur donner sa maison
Putain
:frodon_vomi:
Image
il y a 7 heures
Mdrrr le ridicule du truc. Le mec est un gros porc qui fait un Rp camping dans la forêt, et la meuf l'appelle "mon roi "
:WTF_lunettes_:
il y a 7 heures
Mdrrr le ridicule du truc. Le mec est un gros porc qui fait un Rp camping dans la forêt, et la meuf l'appelle "mon roi "
:WTF_lunettes_:
C'est mieux que d'être clodo dans le quartier de la gare

Il a raison de faire ça tant qu'on le laisse faire. Le souci c'est qu'on le laisse faire. On devrait le renvoyer au Ghana à la nage
Image
il y a 7 heures
Image

bordel mais meme dans une foret perdu d'ecosse il faut qu'il y'ait la vielle boumeuse qui paye pour les negro-clodo
:SardRage:

c'est quoi cette génération merdique de blanc accro aux noires SDF doté de problème mentaux ?
:Gig_H_:
Cette photo…
:nounours_cuit:

On va La retrouver dans les faits divers la boomeuse.

« Ils la faisait cuire sur la plancha après l’avoir séquestrée, violée et torturée le temps de vider ses comptes bancaires.
C’est le voisin, excédé par les bruits de djembés et l’odeur de barbecue en plein mois de janvier qui a alerté la police. ».

:Bol2:
il y a 7 heures
Son gosse est passé où sinon ?
:risi_celestin:
Image
il y a 7 heures
En fait la timeline dans laquelle on vit (victoire des Alliés sur l'Axe) est la plus drole
:KjRGB2:

Cest nimporte quoi putain : ce zoulou entouré de ses 2femmes , qui oasse ses journées déguisé en arbre de noel à s'astiquer l'étui peignin en plene foret de Broceliande Ecossaise
:Caash:
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 7 heures
Son gosse est passé où sinon ?
:risi_celestin:
C’est ce que je me suis posé toute la vidéo
Image Et toi ?
:)
il y a 7 heures
C’est ce que je me suis posé toute la vidéo
sur sa page FB j'ai lu des commentaires qui disent qu'il est chez les services sociaux

Et le gosse du king aussi

Ces FDP vivent en parasites sur des terres qui ne leur appartiennent pas, pris en charge par une vieille boomeuse et c'est le contribuable qui s'occupe de leurs gosses
Image
il y a 7 heures
Il a changé William Wallace
:FatigueZoom:
il y a 7 heures
sur sa page FB j'ai lu des commentaires qui disent qu'il est chez les services sociaux

Et le gosse du king aussi

Ces FDP vivent en parasites sur des terres qui ne leur appartiennent pas, pris en charge par une vieille boomeuse et c'est le contribuable qui s'occupe de leurs gosses
:zahi:
il y a 7 heures
Depuis le début du mois de juin 2025
:jesus:

Tu vas voir la tribu pendant l'hiver écossais
:jesus_aya_:
il y a 6 heures
Depuis le début du mois de juin 2025
:jesus:

Tu vas voir la tribu pendant l'hiver écossais
:jesus_aya_:
exactement, en gros ca fait 12 semaines que ces clodos font les guignols dans la foret a moitié à poil.

mais d'ici un mois, il va commencer a faire froid, et la ils vont comprendre la difference notable entre un negre indolant et un europeen qui doit se bouger le cul tout l'été pour pas mourir de froid.

On sait tous qu'ils vont retourner au chaud dans un refuge pour clodos ou mieux encore se faire heberger par la boomeuse.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
:hamtaromarcheimperiale:
Image Et toi ?
:)
il y a 2 heures