InscriptionConnexion
Accepter de se faire crucifier

Pour se laisser surprendre de la résurrection qui s'en suit
:Anima_trauma:

L'intention de ne regarder que vers la chose plus lumineuse en soi, l'archétype des archétypes, pendant que toute souffrance est acceptée et reconnue, mène à cette ascension
:Kotonoha_telephone:

La peur, notre réaction à elle, nous prive de cette vie éternelle

La reconnaitre, ainsi que ses mécanismes, permet l'acceptation, d'où l'intérêt de voir
:message_trauma:

il y a 11 heures

Intention + acceptation, forme un couple + et - , et cette pression / dépression créé un certain mouvement circulaire, ce souffle de renouveau authentique et pur de sa personne, une connexion réel au vivant ainsi qu'un amour qui n'a pas besoin de raison
:Surprise_anima:

Image

il y a 11 heures

L'intention de ne regarder que vers la chose plus lumineuse en soi, l'archétype des archétypes, pendant que toute souffrance est acceptée et reconnue, mène à cette ascension

La reconnaitre, ainsi que ses mécanismes, permet l'acceptation, d'où l'intérêt de voir

il y a 11 heures
Brule moi cette petite croix il dit ?
:loupe:
il y a 11 heures
Brule moi cette petite croix il dit ?
Clous moi à cette foutu croix*
:Ronaldo_costard:
il y a 11 heures

il y a 11 heures
Clous moi à cette foutu croix*
:Ronaldo_costard:
Donc c'est la personnification de l'ego
:sailor_moon:
il y a 11 heures
Refus de communion / intégration --> corbeau (nigredo) forcé aux portes de la mort

Dans le topic je parle d'intention, parce que j'ai compris pourquoi Jésus demande à Dieu pourquoi il l'abandonne, il pose une intention de communier mais sans faire de reproche ou entraver l'acceptation (ne me retiens pas)
il y a 11 heures
Donc c'est la personnification de l'ego
:sailor_moon:

Si tu l'as jamais fait, je suis sur que tu adorerais Far Cry 3 et toute la poésie qu'il y a derrière
:goudjabg:
il y a 11 heures
Cruczzzzzzzn
:Ohultime:
il y a 11 heures

Si tu l'as jamais fait, je suis sur que tu adorerais Far Cry 3 et toute la poésie qu'il y a derrière
:goudjabg:
J'ai adoré ce jeu, mais je l'ai fait qu'une fois quand j'étais jeune
:lunettesmoke:
il y a 11 heures
Refus de communion / intégration --> corbeau (nigredo) forcé aux portes de la mort

Dans le topic je parle d'intention, parce que j'ai compris pourquoi Jésus demande à Dieu pourquoi il l'abandonne, il pose une intention de communier mais sans faire de reproche ou entraver l'acceptation (ne me retiens pas)
Faut voir les trois crucifés comme un seul
:Cigarin:

Image

A savoir que le corbeau ne semble porté atteinte qu'à un seul oeil
:RonaldoChinois:
il y a 11 heures
J'ai adoré ce jeu, mais je l'ai fait qu'une fois quand j'étais jeune
:lunettesmoke:
T'avais pris quel fin ?
il y a 11 heures
Faut voir les trois crucifés comme un seul

Image

A savoir que le corbeau ne semble porté atteinte qu'à un seul oeil
:RonaldoChinois:
Je comprend bien le rapport entre chaque hypostase, mais les trois crucifiés en un pas trop
:Kj_bug_:

Jésus serait le père, à sa gauche l'esprit sain car il cherche à communier, et à droite le fils qui souffre pour sauver son âme parce qu'il a refusé la communion ?

L'oeil droit est connecté au cerveau gauche, donc lieu de la logique et de l'ego ? c'est quoi la symbolique ?
il y a 10 heures
T'avais pris quel fin ?
il y a 10 heures
Je comprend bien le rapport entre chaque hypostase, mais les trois crucifiés en un pas trop

Jésus serait le père, à sa gauche l'esprit sain car il cherche à communier, et à droite le fils qui souffre pour sauver son âme parce qu'il a refusé la communion ?

L'oeil droit est connecté au cerveau gauche, donc lieu de la logique et de l'ego ? c'est quoi la symbolique ?
:risirix:
il y a 10 heures