Ce sujet a été résolu
De là à penser que c'est la CIA qui a fait laisser traîner un debrit sur la piste à Roissy il y a 25 ans.
Le concurrent devait déjà être dans les cartons de l'oncle Sam...
Putain que je hais ces fdp de Yankees
Le concurrent devait déjà être dans les cartons de l'oncle Sam...
Putain que je hais ces fdp de Yankees
il y a 6 heures
Con
Cable malin
Cable malin
Chirac avait dit -
- le concorde tombe jamais en panne sauf quand Mitterrand monte dedans, y'a quand même un problème,non?
- le concorde tombe jamais en panne sauf quand Mitterrand monte dedans, y'a quand même un problème,non?
il y a 6 heures
C'est quoi cette histoire de débris ?
L'accident de juillet 2000 qui a fait arrêter le concorde

il y a 6 heures
L'accident de juillet 2000 qui a fait arrêter le concorde
Bordel jamais entendu parler de ça
Bmg
D'ailleurs bizarrement j'ai l'impression qu'on parlait pas tellement du Concorde dans les foyers et medias
Alors que pour une fois c'était un véritable exploit français
Bmg
D'ailleurs bizarrement j'ai l'impression qu'on parlait pas tellement du Concorde dans les foyers et medias
il y a 6 heures
Débris sur la piste Concorde
Selon le rapport final établi par le Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA), l'accident fait suite à une collision entre le pneu avant droit du train principal gauche et une lamelle métallique en titane de 43 centimètres de long, qui provient du capot de l'inverseur de poussée d'un moteur.
Cette lamelle provient d'un avion qui avait décollé cinq minutes avant le Concorde, un McDonnell Douglas DC-10, immatriculé N13067, effectuant le vol 55 de Continental Airlines qui reliait l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à l'aéroport international Liberty de Newark, à New York. Un mécanicien de la même compagnie à Houston (le chaudronnier John Taylor) avait remplacé cette pièce normalement en acier inoxydable par une en titane plus résistante, mal découpée et fixée par un mastic non spécifié[
Cette lamelle provient d'un avion qui avait décollé cinq minutes avant le Concorde, un McDonnell Douglas DC-10, immatriculé N13067, effectuant le vol 55 de Continental Airlines qui reliait l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à l'aéroport international Liberty de Newark, à New York. Un mécanicien de la même compagnie à Houston (le chaudronnier John Taylor) avait remplacé cette pièce normalement en acier inoxydable par une en titane plus résistante, mal découpée et fixée par un mastic non spécifié[
il y a 6 heures
Bmg
Bmg
Ça a fait du bruit à l'époque, t'as des documentaires qui passent dessus des fois

il y a 6 heures
Ça a fait du bruit à l'époque, t'as des documentaires qui passent dessus des fois
Bah je trouve que c'est pas comme airbus.
Airbus tous les medias spammaient H24 avec ça.
Alors que concorde franchement j'ai très peu de souvenirs
il y a 6 heures
Débris sur la piste Concorde
Selon le rapport final établi par le Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA), l'accident fait suite à une collision entre le pneu avant droit du train principal gauche et une lamelle métallique en titane de 43 centimètres de long, qui provient du capot de l'inverseur de poussée d'un moteur.
En gros c'était un avertissement des américains quoi
Enfin une menace
Enfin une menace
il y a 6 heures
Bah je trouve que c'est pas comme airbus.
Y'a quand même tous les passagers qui sont morts et quelques victimes au sol parcequ'il est tombé sur un batiment

il y a 6 heures
Un pneu a éclaté suite à la présence d'un morceau de métal sur la piste
T’imagine t’es en train de prendre ton petit déj et tu vois ça par la fenêtre...

T’imagine t’es en train de prendre ton petit déj et tu vois ça par la fenêtre...
Vous regardez une signature
il y a 6 heures
Y'a quand même tous les passagers qui sont morts et quelques victimes au sol parcequ'il est tombé sur un batiment
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Vraiment dommage avec le concorde ils étaient en avance mais une fois de plus ça n'a pas duré
Mais je vois que airfrance a passé zéro commande pour le supersonicboom contrairement à ses voisins
C'est les Américains qui l'ont tué, paraît-il. J'ai lu qu'ils ont fait mourir le Paris - NY qui était la ligne la plus rentable car "trop de bruit" mdr
il y a 6 heures
Bmg
Bmg
Fierté française, certes, mais réservée à une élite de chanceux
il y a 6 heures
C'est un épisode de happy tree friends sérieux
Le film Destination Finale (1) sorti 15 jours avant en France, racontait la vision prémonitoire d’un crash d’avion par un lycéen, juste avant un vol pour Paris...
Vous regardez une signature
il y a 5 heures