InscriptionConnexion
Jais pas osé demander
:Timide_waifu:
il y a 10 heures
Aya tu t'attendais à quoi? A un mec ingénieur avec un bac+5 et 10 ans d'expérience ?
Si j'avais eu ce profil j'aurai pas galéré à trouver un stage.
D'ailleurs j'aurai pas besoin de trouver un stage puisque je trouverais ds boulots en CDI direct sans même chercher
:Philosophie_lord:
Te Djé l’attendais à une école d’ingénieur. On prend des stagiaires, surtout qu’on a besoin de remplacer ceux en réseau qu’on avait avant mais ils ont déjà plusieurs expériences en stage + dernière année d’école d’ingénieur.

J’ai un job un peu électron libre à peu près au niveau des directeurs, donc si je propose un profil on me fait confiance. Et des BTS on a jamais tenté, c’est dans la finance mon khey, faut être bien accroché
il y a 8 heures
Voilà je suis en système et réseaux informatiques.
Je cherche un stage pour octobre.
Lieu peu importe
:chatrsa:
Tu met une jupe et des talons ??
:Ghiblied:
Français pur porc !
il y a 8 heures
Te Djé l’attendais à une école d’ingénieur. On prend des stagiaires, surtout qu’on a besoin de remplacer ceux en réseau qu’on avait avant mais ils ont déjà plusieurs expériences en stage + dernière année d’école d’ingénieur.

J’ai un job un peu électron libre à peu près au niveau des directeurs, donc si je propose un profil on me fait confiance. Et des BTS on a jamais tenté, c’est dans la finance mon khey, faut être bien accroché
il y a 2 heures