InscriptionConnexion
Bon plan ou pas ?
:Dan-berlin:
Arvi
il y a un jour
Bon plan à moins que tu soit gay Ruquier
:Taregamin:
il y a un jour
Venir chez elle dans leur petit pavillon à crédit les cartonner pendant le week-end/2 où les gosses sont chez leur papa chéri.
Arvi
il y a un jour
Baiser des fitgirl peut importe l'age . Perso je préfère baiser une teen fit de 58ans , plutot qu'une Magalax de 22 ans
:Golem_velo:
il y a un jour
Bon plan ou pas ?
Bah ouais mais elles sont aussi exigeantes que celles de 20 ans donc où est le plan?
il y a un jour
Baiser des fitgirl peut importe l'age . Perso je préfère baiser une teen fit de 58ans , plutot qu'une Magalax de 22 ans
En voilà de bien sages paroles.
Arvi
il y a un jour
Bah ouais mais elles sont aussi exigeantes que celles de 20 ans donc où est le plan?
Je suis un chad, donc aucun problème pour ça.
Arvi
il y a un jour
Se faire sucer goulûment par une conne qui boude son mari depuis que celui-ci a des problèmes d'érection à cause de son surpoids et ses problèmes de boulot.
Arvi
il y a un jour
Se faire sucer goulûment par une conne qui boude son mari depuis que celui-ci a des problèmes d'érection à cause de son surpoids et ses problèmes de boulot.
Baiser la daronne dans le lit de sa teen pendant quelle est chez son père, et gicler sur la serviette et brosse à dents du daron
:Rire_jesus_nez:
il y a un jour
Baiser la daronne dans le lit de sa teen pendant quelle est chez son père, et gicler sur la serviette et brosse à dents du daron
:Rire_jesus_nez:
Je pensais être le seul à faire ça
:hinhin:
il y a un jour
Je pensais être le seul à faire ça
:hinhin:
Et bah comme quoi
:risitas_obese:
il y a un jour
J'en baisait une comme ça , quand son mari partait faire de la pêche à la carpe les week-end
:ahi:
il y a un jour
Femme de routier , femme de militaire aussi
il y a un jour
Baiser des aspirateurs à foutre qui s'emmerdent dans leur vie de mère au foyer, quoi de mieux ?
Arvi
il y a 12 heures