Ce sujet a été résolu
Perso je pense que non vu que ça me parrait de tout façon inévitable mais je suis curieux d'avoir vos avis
il y a 2 jours
667mms
2j
Perso je pense que non vu que ça me parrait de tout façon inévitable mais je suis curieux d'avoir vos avis
À court termes y'aurait des petites catastrophes par ci par la vu que y'aura plus personne pour entretenir les infrastructures
Y'aura sûrement des catastrophes nucléaires
Mais à long termes ça ne peut qu'être bénéfique pour la planète bleue
il y a 2 jours
Bah on ne serait plus la pour voir donc osef, et l'univers s'en balec aussi je pense
il y a 2 jours
À court termes y'aurait des petites catastrophes par ci par la vu que y'aura plus personne pour entretenir les infrastructures
Et a l'echelle planetaire 50 000ans c'est court terme
il y a 2 jours
Bah on ne serait plus la pour voir donc osef, et l'univers s'en balec aussi je pense
C'est aussi mon raisonnement
il y a 2 jours
Et a l'echelle planetaire 50 000ans c'est court terme
Techniquement 50000 c'est rien à l'échelle planétaire oui
il y a 2 jours
C'est aussi mon raisonnement
Raisonnement d'élite mec
Les dinosaures ont bien dominés le monde 250 millions d'années , on est encore loin
Les dinosaures ont bien dominés le monde 250 millions d'années , on est encore loin
il y a 2 jours
Ceci, même si la terre disparaît.
il y a 2 jours
Ceci, même si la terre disparaît.
Elle disparaitra de toute façon
il y a 2 jours
Pour le bien de l'univers, faudrait qu'elle disparaisse avant de réussir à aller sur la Lune et ailleurs.
il y a 2 jours
Pour le bien de l'univers, faudrait qu'elle disparaisse avant de réussir à aller sur la Lune et ailleurs.
Bah va falloir conquerir d'autres planetes si on veux etendre notre visa dans l'univers ça c'est sur
il y a 2 jours
Bah va falloir conquerir d'autres planetes si on veux etendre notre visa dans l'univers ça c'est sur
elon est la pour sa
il y a 2 jours
elon est la pour sa
Mars sera sa propriété, vu qu'il l'aura conquis
Français pur porc !
il y a 2 jours
667mms
2j
Ça serait une catastrophe si onche.org disparaît
il y a 2 jours
Ça serait une catastrophe si onche.org disparaît
C'est vrai que ça laisserais un vide triste
il y a 2 jours