Ce sujet a été résolu
je suis l'OP
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
En vrai j'ai vu un topic avec -1 message, c'est marrant je peux même pas supprimer le miens alors que c'est pas le miens
il y a 7 mois
HonoreDeBallsac
7 mois
Je hack ce topic
Je ne suis pas l'auteur regardez
Je ne suis pas l'auteur regardez
Ça pour être propre, ça va l'être.
il y a 7 mois
Quelqu'un a essayé du coup ?
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 7 mois
Compliqué avec un sujet pareil
À part les homos je comprends pas pourquoi des gens utilisent des poire à lavement
À part les homos je comprends pas pourquoi des gens utilisent des poire à lavement
il y a 7 mois
Euhhh
Quand j'étais ado j'ai souvenir que j'étais chez un amis et que quand je me suis lavé les mains dans sa salle de bains il y avait une poire à lavement, mon amis était gêné et l'as rangé alors que je savais même pas ce que c'était j'ai jamais compris pourquoi
Rien à voir mais on s'est perdu de vue et j'ai appris y'as quelques années qu'il avait complètement disparu à 500km avec une copine je crois et a coupé les ponts avec sa famille
Je saurais jamais ce qu'il est devenu j'ai pas croisé un membre de sa famille depuis quelques années
J'étais déjà taré à l'époque mais on était amis car je sentais sa fibre de folie
Quand j'étais ado j'ai souvenir que j'étais chez un amis et que quand je me suis lavé les mains dans sa salle de bains il y avait une poire à lavement, mon amis était gêné et l'as rangé alors que je savais même pas ce que c'était j'ai jamais compris pourquoi
Rien à voir mais on s'est perdu de vue et j'ai appris y'as quelques années qu'il avait complètement disparu à 500km avec une copine je crois et a coupé les ponts avec sa famille
Je saurais jamais ce qu'il est devenu j'ai pas croisé un membre de sa famille depuis quelques années
J'étais déjà taré à l'époque mais on était amis car je sentais sa fibre de folie
il y a 7 mois
Bof c'était un de mes amis mais ado j'avais la fâcheuse tendance à couper toujours les pont avec tout le monde au bout d'un moment, je regrette un peu je me demande ce qu'il deviennent mais bon c'est la vie, chacun fait son chemin et j'imagine que les amis d'enfance se perdent de vue
il y a 7 mois
142
Sur ce sujet0