Ce sujet a été résolu
Le problème est pris à l'envers.
C'est peut être Dieu qui t'envoie ces signes pour que tu les interprètes.
Il n'a peut-être aucun lien direct avec la FM
C'est peut être Dieu qui t'envoie ces signes pour que tu les interprètes.
Il n'a peut-être aucun lien direct avec la FM
Peut être que je fabule, cependant tout converge avec cohérence et on peut pas l'ignorer
il y a 7 heures
El famoso la vidéo de Dieudo avec les FM c'était déjà sur odysee en 2022
C'est encore trop récent 2022
il y a 7 heures
C'est encore trop récent 2022
Et c'était quand je l'ai découvert, ça devait trainer sur le vieux yt avant que ça soit delete + réupload sur odysee
il y a 7 heures
Pourquoi ça sort que maintenant
Tout est sous les yeux.ca dépend du degré d’acceptation de chacun
il y a 6 heures
Méfiez vous de ceux qui portent des chemises à carreaux
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 heures
J'aimerais bien étudier le cerveau de l'op
Ta journaliste du Figaro préférée ! 🧚
il y a 6 heures
Tout est sous les yeux.ca dépend du degré d’acceptation de chacun
Je te le fais pas dire
il y a 6 heures
ENTAX
1j
Le rôle de Dieudonné est de capter les discours populaires qui pourraient être tournés vers Israel (ceux qui sont déjà présents dans la population) pour les transformer en antisémitisme (comme Soral), de cette manière il permet de saboter la vraie dissidence, il permet l'établissement de lois liberticides sur la liberté d'expression, il révèle la toute puissance des dirigeants et démoralise ceux qui voudraient faire comme lui mais qui n'agissent pas en voyant le déluge qui lui ait tombé dessus
C'est un infiltré auprès du public qui sert à faire diversion en faisant le pitre (son métier à la base)

C'est un infiltré auprès du public qui sert à faire diversion en faisant le pitre (son métier à la base)

Est-ce que c’était nécessaire d’être Franc Maçon pour ça?
Et quelle crédibilité un humoriste peut donner a l’antisémitisme, dans l’hypothèse que ce soit le but recherché?
Et quelle crédibilité un humoriste peut donner a l’antisémitisme, dans l’hypothèse que ce soit le but recherché?
Vous regardez une signature
il y a 6 heures
Est-ce que c’était nécessaire d’être Franc Maçon pour ça?
C'était nécessaire de se faire identifier par ses "frères" pour ne pas se faire neutraliser, pour être aidé en coulisses. Ça expliquerait pourquoi il a tenu, pourquoi il est toujours là, pourquoi il peut continuer.
il y a 6 heures
Retsuko
6h
Méfiez vous de ceux qui portent des chemises à carreaux
Mon père, mon frère, mes oncles, tous des illuminati bordel
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 heures