Ce sujet a été résolu
C'est ça le plus pathétique
Chiale poufiasse
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
T'es pas d'accord ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
Je trouve ça complètement dingue l'évolution de fou furieux qu'il y a eu au niveau technologique en quelques années. Alors oui on a déjà atteint un "plafond de verre" à tout les niveaux pratiquement, mais c'est quand-même fou..
Les nouvelles générations qui ne se rendent même pas compte de toute cette progression fulgurante, de ce bon dans l'évolution phénoménal.
Pour eux c'est comme si tout ça avait toujours été là, y compris les smartphones, greffés à leurs sales petites mains.
Les nouvelles générations qui ne se rendent même pas compte de toute cette progression fulgurante, de ce bon dans l'évolution phénoménal.
Pour eux c'est comme si tout ça avait toujours été là, y compris les smartphones, greffés à leurs sales petites mains.
Je pense qu'il va y avoir des évolutionches, attendons de voir, cher Chachat...
il y a un jour
Chiale poufiasse
il y a un jour
T'es pas d'accord ?
Perso, je trouve qu'il POST parfois des sujets intéressants ! En témoigne les forumeurs qui répondent @SalePetiteP, et son p'tit plaisir sur les titres de ses topax : 🔥
il y a un jour
Bof c'est pas grand chose si tu compares à une éjac
Le génome humain contient environ 3 milliards de paires de bases (bp). Chaque paire de base (A-T ou C-G) peut être représentée par 2 bits
Donc, 3 milliards de paires de bases = 3 x 10⁹ paires = 6 x 10⁹ bits.
8 bits = 1 octet ⇒ 6 x 10⁹ bits / 8 = 750 Mo ≈ 750 000 ko
Taille approximative de l'ADN humain (1 cellule) : 750 000 ko
En moyenne une éjac c'est entre 200-500 millions de spermato donc on va couper en 2 et dire 300 millons, comme les spermato contiennent la moitié du génome, ça fait 375 000 ko d'adn PAR spermato
Donc 375 000 ko × 300 000 000 = 112 500 000 000 000 ko
soit 112,5 pétakoctets (Po)
Une éjac dure en moyenne entre 5 et 10, donc on va prendre 7, 112,5/7 à ça fait 16.07po/S, soit 16071TO/S
Soit 16 071 428 Go/s

Le génome humain contient environ 3 milliards de paires de bases (bp). Chaque paire de base (A-T ou C-G) peut être représentée par 2 bits
Donc, 3 milliards de paires de bases = 3 x 10⁹ paires = 6 x 10⁹ bits.
8 bits = 1 octet ⇒ 6 x 10⁹ bits / 8 = 750 Mo ≈ 750 000 ko
Taille approximative de l'ADN humain (1 cellule) : 750 000 ko
En moyenne une éjac c'est entre 200-500 millions de spermato donc on va couper en 2 et dire 300 millons, comme les spermato contiennent la moitié du génome, ça fait 375 000 ko d'adn PAR spermato
Donc 375 000 ko × 300 000 000 = 112 500 000 000 000 ko
soit 112,5 pétakoctets (Po)
Une éjac dure en moyenne entre 5 et 10, donc on va prendre 7, 112,5/7 à ça fait 16.07po/S, soit 16071TO/S
Soit 16 071 428 Go/s

ça en fait des bites en une ejac tout ça
il y a un jour
Perso, je trouve qu'il POST parfois des sujets intéressants ! En témoigne les forumeurs qui répondent @SalePetiteP, et son p'tit plaisir sur les titres de ses topax : 🔥
je le taunt mais il me fait marrer
il y a un jour
Toute cette débauche de technologie, pour poster des "Tu m'aimes ? " sur un forum de con
Ayaa
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour
Je trouve ça complètement dingue l'évolution de fou furieux qu'il y a eu au niveau technologique en quelques années. Alors oui on a déjà atteint un "plafond de verre" à tout les niveaux pratiquement, mais c'est quand-même fou..
L'époque où il me fallait deux jours et deux nuits pour télécharger Arkham Knight sur steam
Je condamne républicainement
il y a un jour
je le taunt mais il me fait marrer
il y a un jour