InscriptionConnexion
Je trouve ça complètement dingue l'évolution de fou furieux qu'il y a eu au niveau technologique en quelques années. Alors oui on a déjà atteint un "plafond de verre" à tout les niveaux pratiquement, mais c'est quand-même fou..
:ChatZoomFume:

Les nouvelles générations qui ne se rendent même pas compte de toute cette progression fulgurante, de ce bon dans l'évolution phénoménal.
:ChatZoomFume:

Pour eux c'est comme si tout ça avait toujours été là, y compris les smartphones, greffés à leurs sales petites mains.
:chat_zoom:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
Toute cette débauche de technologie, pour poster des "Tu m'aimes ? " sur un forum de con
il y a un jour
Toute cette débauche de technologie, pour poster des "Tu m'aimes ? " sur un forum de con
L'un n'empêche pas l'autre
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
L'un n'empêche pas l'autre
Et heureusement
il y a un jour
Et heureusement
Malheureusement plutôt
il y a un jour
Malheureusement plutôt
Oh
il y a un jour
mon zizi dans ton troue duc délivre 1 million de spermatozoïde par goute, je suis donc encore plus rapide
:Feu-:
nipah ~
il y a un jour
j'ai jamais connu la fibre
:pepepipe:
il y a un jour
j'ai jamais connu la fibre
:pepepipe:
Je viens seulement de la rencontrer perso.
il y a un jour
Ah
il y a un jour
mon zizi dans ton troue duc délivre 1 million de spermatozoïde par goute, je suis donc encore plus rapide
T'es qu'une merde

+ PD
il y a un jour
T'es qu'une merde

+ PD
Goulag requis
summerfag
:itsBeautiful:
il y a un jour
:Tant-pis:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un jour
Affligeant de vulgarité
il y a un jour
T'es qu'une merde

+ PD
Il n'est pô très malin... à l'évidence...
:Ahouaisouais:
il y a un jour
Bof c'est pas grand chose si tu compares à une éjac

Le génome humain contient environ 3 milliards de paires de bases (bp). Chaque paire de base (A-T ou C-G) peut être représentée par 2 bits
Donc, 3 milliards de paires de bases = 3 x 10⁹ paires = 6 x 10⁹ bits.
8 bits = 1 octet ⇒ 6 x 10⁹ bits / 8 = 750 Mo ≈ 750 000 ko
Taille approximative de l'ADN humain (1 cellule) : 750 000 ko

En moyenne une éjac c'est entre 200-500 millions de spermato donc on va couper en 2 et dire 300 millons, comme les spermato contiennent la moitié du génome, ça fait 375 000 ko d'adn PAR spermato
Donc 375 000 ko × 300 000 000 = 112 500 000 000 000 ko
soit 112,5 pétakoctets (Po)
Une éjac dure en moyenne entre 5 et 10, donc on va prendre 7, 112,5/7 à ça fait 16.07po/S, soit 16071TO/S
Soit 16 071 428 Go/s
il y a un jour
Bof c'est pas grand chose si tu compares à une éjac

Le génome humain contient environ 3 milliards de paires de bases (bp). Chaque paire de base (A-T ou C-G) peut être représentée par 2 bits
Donc, 3 milliards de paires de bases = 3 x 10⁹ paires = 6 x 10⁹ bits.
8 bits = 1 octet ⇒ 6 x 10⁹ bits / 8 = 750 Mo ≈ 750 000 ko
Taille approximative de l'ADN humain (1 cellule) : 750 000 ko

En moyenne une éjac c'est entre 200-500 millions de spermato donc on va couper en 2 et dire 300 millons, comme les spermato contiennent la moitié du génome, ça fait 375 000 ko d'adn PAR spermato
Donc 375 000 ko × 300 000 000 = 112 500 000 000 000 ko
soit 112,5 pétakoctets (Po)
Une éjac dure en moyenne entre 5 et 10, donc on va prendre 7, 112,5/7 à ça fait 16.07po/S, soit 16071TO/S
Soit 16 071 428 Go/s
J'ai pas compris comment t'as pu transformer le sperme en Go de stockage mais d'accord pourquoi pas
:Lapin_Sueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour
:povcon2:
il y a un jour
Sans parler de la télé en couleur
:risibo:
il y a un jour
C'est ça le plus pathétique
:pascal:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un jour