Ce sujet a été résolu
sinon je le trouve marrant apres il doit etre exasperant irl si il est toujours aussi caricatural
il y a un jour
Vous aimez bien ou pas ?
Il fait des podcasts je crois
Il a du bagou, des bonnes punchlines, il est divertissant.
Mais il est aussi vénal que la dernière des putes d'onlyfans, a un melon énorme, pousse une idéologie de cuck, et est néfaste parce qu'il a profité des idées de droites pour s'enrichir et dévier les droitards d'un sain racisme pour de la religion multiraciale.
Mais il est aussi vénal que la dernière des putes d'onlyfans, a un melon énorme, pousse une idéologie de cuck, et est néfaste parce qu'il a profité des idées de droites pour s'enrichir et dévier les droitards d'un sain racisme pour de la religion multiraciale.
il y a un jour
Il est drôle mais il change d’avis très vite sur certains sujets, en gros c’est un retourné qui sait punchliner et divertir
il y a un jour
Vous aimez bien ou pas ?
Accent rigolo
Goût pour les gonzesses douteux
Goût pour les gonzesses douteux
il y a un jour
C'est un amuseur qui a été rattrapé par son succès. Il n'est pas méchant, ni malveillant. Il faut le prendre pour ce qu'il est
il y a un jour
Vous aimez bien ou pas ?
Ma réponse une sous m*** qui se croit un chevalier et a qui a crache sur des nanas qui ont plus de couilles que lui et sur des youtubeurs qui ont fait plus pour la cause et la France que lui !
Un faux droitard qui détruit la cause et nous divise !
Un faux droitard qui détruit la cause et nous divise !
il y a un jour
Il a craché sur qui ?
En quoi il est incohérent ?
Moi il m'a l'air ultra dépressif,
En quoi il est incohérent ?
Moi il m'a l'air ultra dépressif,
il y a 16 heures
Oui je trouve qu'il a l'air super dépressif, cela m'inquiète.
Il est toujours en train de parler de ce qui est triste en France. Qu'il préfère (tristement) son chien aux humains. Qu'il regrette éperdument le temps d'avant.
Il est profondément triste que la France soit morte.
Il est toujours en train de parler de ce qui est triste en France. Qu'il préfère (tristement) son chien aux humains. Qu'il regrette éperdument le temps d'avant.
Il est profondément triste que la France soit morte.
il y a 12 heures
Vous aimez bien ou pas ?
Un sac à merde du même acabit que les autres boutiquier
The planet broke before the guard
il y a 12 heures
Vous aimez bien ou pas ?
J'ai une fois écouté ses podcasts sur YouTube c'était énervant
il y a 11 heures
Il est drôle et a pas mal de punchlines comiques avec un discours imagé tout aussi divertissant et c' est juste cela: du divertissement
il y a 11 heures
Il peut toujours nous faire l'homélie pro catho
mais ses gènes de narbo communiste negrophile ressortiront toujours à travers ses propos
mais ses gènes de narbo communiste negrophile ressortiront toujours à travers ses propos
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 11 heures