Ce sujet a été résolu
Amaury
2j
allez y faites PM les mec
vous ferrez pas mieux parce que les français détestent pour aucune raison tous les gouvernements
vous ferrez pas mieux parce que les français détestent pour aucune raison tous les gouvernements
Pour faire le covid lock down, la y'avait des moyens
Le confinement ....
Le confinement ....
il y a 2 jours
En gros le gars avoue juste a la télé qu'il a rien branlé pendant 5 ans...
Exactement.....
Bayrou avoue qu'il a été un bon à rien pendant les 40 dernières années, lui et toute la clique de politicien
Cette vidéo restera dans les annales et livre d'histoire, sur papier ou numérique, + livres scolaires
Bayrou avoue qu'il a été un bon à rien pendant les 40 dernières années, lui et toute la clique de politicien
Cette vidéo restera dans les annales et livre d'histoire, sur papier ou numérique, + livres scolaires
il y a 2 jours
C’est de la folie, il dit que depuis 20 ans ils font que de la meede alors que c’est sa génération qui nous gouverne, qu’il a été au plan pendant 5 ans et que Manu est là depuis 8 ans, donc il esquinte son président au passage.
il y a 2 jours
Bayrou qui voulait toute sa vie faire 1er ministre...Il a réussi son objectif, mais il restera comme la pire merde de l'histoire de France
il y a 2 jours
Jurmorok
2j
C’est de la folie, il dit que depuis 20 ans ils font que de la meede alors que c’est sa génération qui nous gouverne, qu’il a été au plan pendant 5 ans et que Manu est là depuis 8 ans, donc il esquinte son président au passage.
20 ans t'es gentil ...ça rémonterai à 2005...Sauf que ça fait depuis 1985 qu'il sont la et font de la merde
il y a 2 jours
20 ans t'es gentil ...ça rémonterai à 2005...Sauf que ça fait depuis 1985 qu'il sont la et font de la merde
Oui mais lui il dit que ça a commencé à salement dérapé il y a 20 ans
il y a 2 jours
Oui mais lui il dit que ça a commencé à salement dérapé il y a 20 ans
C'est tous des bouffeurs de gamelles ...Quand t'auras compris ça
il y a 2 jours
C'est tous des bouffeurs de gamelles ...Quand t'auras compris ça
Ha oui mais clairement

il y a 2 jours
Ha oui mais clairement

Imagines tu es Louis Boyard (lfi) ou Tanguy (rn) , on te dis bayrou sera la 1 an et toi pendant ce temps tu palpe l'oseille ? Tu dis ok , je ne voter pas la motion de censure
il y a 2 jours
Imagines tu es Louis Boyard (lfi) ou Tanguy (rn) , on te dis bayrou sera la 1 an et toi pendant ce temps tu palpe l'oseille ? Tu dis ok , je ne voter pas la motion de censure
Même en la votant, ça continuera de tourner.
En vrai quand tu es député ou sénateur c’est le jackpot
il y a 2 jours
Et ils font leur cinéma devant les caméras, et après ça se tape dans le dos en buvant des coup au bistro de l'assemblée nationale
il y a 2 jours
Tu crois pourquoi ça été si facile aux dernière législatives, le NFP + Macroniste , ils ont si vite partagé, des circonscription pour faire barrage
il y a 2 jours
Les bestiaux salariés méritent bien ça, ils adorent être des serviteurs de la marchandise et courberont toujours l'échine. MERITAX
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
Les bestiaux salariés méritent bien ça, ils adorent être des serviteurs de la marchandise et courberont toujours l'échine. MERITAX
Les bestiaux devraient faire quoi ? Ils sont dans un enclos
il y a 2 jours
Les bestiaux devraient faire quoi ? Ils sont dans un enclos
Si ils sont conscients des barrières alors ils comprendront 

il y a 2 jours
c'est pour ca qu'il faut s'en foutre
ca se resoudra jamais
l'argent continura a etre volé et detourné
demandez les aides sociales et flambez tout dans du loisir
c'est le seul moyen de jouir de l'argent
si vous demandez pas votre du, il sera volé et utilisé pour le loisir d'un autre
c'est la technique israelienne
"votre maison va etre volée tot ou tard donc je prefere la voler moi meme"
ca se resoudra jamais
l'argent continura a etre volé et detourné
demandez les aides sociales et flambez tout dans du loisir
c'est le seul moyen de jouir de l'argent
si vous demandez pas votre du, il sera volé et utilisé pour le loisir d'un autre
c'est la technique israelienne
"votre maison va etre volée tot ou tard donc je prefere la voler moi meme"
il y a 2 jours
Si ils sont conscients des barrières alors ils comprendront 

On est tous reliés par des chaines ...Salarié ou non, rsa ou non, freelance ou non , on a des chaines
il y a 2 jours
punaise j'ai rien compris au début
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours