Ce sujet a été résolu
Un genre que j'apprécie, votre avis je m'en branle
Il se caractérise par:
- Des structures complexes
- Beaucoup d'arpèges
- Basse et batterie sont complexes, pas seulement la/les guitares
- On entend la basse
Je commence avec un classique
Il se caractérise par:
- Beaucoup d'arpèges
- On entend la basse
il y a un jour
Pepe
1j
Un genre que j'apprécie, votre avis je m'en branle
Il se caractérise par:
- Beaucoup d'arpèges
- On entend la basse
Il se caractérise par:
- Beaucoup d'arpèges
- On entend la basse
Fait penser à ce que j'avais généré avec Suno, tu penses que ça rentre dans le genre ou pas ??
il y a un jour
J'ai cliqué sur le topic en me disant que j'irais pas plus loin si tu postais pas un morceau de Necrophagist direct
il y a un jour
Nile est incroyable dans le genre même si c'est particulier. Et chez nous, on a Gorod qui sont absolument fabuleux. En live encore plus
Edit : Nile putain, pas Nil
Edit : Nile putain, pas Nil
il y a un jour
Fait penser à ce que j'avais généré avec Suno, tu penses que ça rentre dans le genre ou pas ??
Pourquoi pas
il y a un jour
Attila
1j
J'ai cliqué sur le topic en me disant que j'irais pas plus loin si tu postais pas un morceau de Necrophagist direct
il y a un jour
j'aime bien le technical brutal death mais je lui préfère son conjoint , et petit frère le slam . c'est aussi technique, mais moins, enfin disons que la technique est mise au service du rythme, beaucoup de changement de tempo, ralentissement , acceleration , ça me parle plus
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Gorguts ça compte ou pas
Genre éxtrêmement sous-côté cependant
Pour moi ça compte
il y a un jour
Lysaelia
1j
j'aime bien le technical brutal death mais je lui préfère son conjoint , et petit frère le slam . c'est aussi technique, mais moins, enfin disons que la technique est mise au service du rythme, beaucoup de changement de tempo, ralentissement , acceleration , ça me parle plus
Balance une bonne musique de ce genre
il y a un jour
Pas trop fan du death en general mais musicalement sa claque bien , par contre le chant j’y arriverais jamais , j’aime bien quand sa scream mais ya aucune melodie dans le chant

il y a un jour
Gunnm
1j
Pas trop fan du death en general mais musicalement sa claque bien , par contre le chant j’y arriverais jamais , j’aime bien quand sa scream mais ya aucune melodie dans le chant

Au niveau du chant ça dépend beaucoup du groupe c'est très varié je trouve même si c'est considéré le même genre
il y a un jour