Créer un compteSe connecter
c'est des hypocrites qui ont eux même une voiture ou c'est des fou du village solides ? je me doute de la réponse mais bon
il y a 3 ans
Bordel cette CONNE comment on peut acheter une maison d'hôtes a 1metre d'une putain de voie rapide
:jesus_moqueur:
comme quoi pas tout le monde a les capacités d'entreprendre

de plus on l'oublie souvent mais 50% de la population a un qi a deux chiffres, par définition même du qi
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans

de plus on l'oublie souvent mais 50% de la population a un qi a deux chiffres, par définition même du qi
Incroyable la stupidité des lemgos bordel premier appart que j'ai acheté la première chose que j'ai faite c'est faire le tour du quartier repérer ou était la voie ferrée, les sources de bruits potentielles et demander au voisinage, dingue que des vieux qui sont censé avoir de l'expérience dans la vie ne fassent pas ça
il y a 3 ans
La tranquillité c'est vraiment le critère principal avant de choisir un logement.
:cafe:
Et pourtant ya meme pas 1% des logement qui sont tranquille
il y a 3 ans
ça existait pas à l'époque la modifit des sandales pour qu'elles fassent le plus de bruit possible ? ou c'est un progrès de notre époque la course au bruit
il y a 3 ans
Yaaaaa la vieille qui parle dans son mégaphone mais bordel les ouvriers en ont rien a foutre de toi
:Crie:
il y a 3 ans
ayaaa elle a que ça à faire demander au chantard de faire moins de bruit
il y a 3 ans
bah oui ça les arrange de pas te voir
:interloque:

t'as vu ta gueule
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans

Ahii bordel j'ai réalisé seulement récemment que le QI moyen en France était de 98 sois DEUX CHIFFRES
:risitas_ahi:

Et je viens de réaliser seulement maintenant à l'instant que du coup ben répartition gaussienne oblige: 50% de la population possède un QI à DEUX CHIFFRES ayaaa bordel c'est chaud
il y a 3 ans
c'est ça leur passion
:rire:
?

finalement je me sens moin con à passer ma soirée à F5 un topax dans l'espoir de voir la merde d'un soudanais
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
ayaaa elle a que ça à faire demander au chantard de faire moins de bruit
J'avais vu deux vieilles qui s'en prenaient aux éboueurs qui ramassaient les poubelles trop tôt le matin ça dérangeait ces lemgos a la retraite
il y a 3 ans
Ahii bordel j'ai réalisé seulement récemment que le QI moyen en France était de 98 sois DEUX CHIFFRES

Et je viens de réaliser seulement maintenant à l'instant que du coup ben répartition gaussienne oblige: 50% de la population possède un QI à DEUX CHIFFRES ayaaa bordel c'est chaud
oui c'est dur à avaler mais c'est mathématique

ça explique beaucoup de choses
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
c'est ça leur passion
:rire:
?

finalement je me sens moin con à passer ma soirée à F5 un topax dans l'espoir de voir la merde d'un soudanais
:jerry:
il y a 3 ans
La conne qui croit qu'un immeuble peut de construire en respectant une limite de moins de 60 décibels
:bras:
il y a 3 ans
elle elle a eu sa maison et elle veut fermer la porte derrière elle

fini les chantiers, débrouillez vous les jeunes
il y a 3 ans
mais comment ça la nuit, ça sonne a 2h ?
il y a 3 ans
Ayaaaa le mec qui vient de s'installer qui exige l'enlèvement de la cloche
il y a 3 ans
ya rien alors, ces fragiles
il y a 3 ans
DiCaprio qui a toujours pas trouvé mieux qu'une marque de voiture pour femme on en talk
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Pour construire autre chose a la place ahi
:papesan_mosquee:
il y a 3 ans