Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est des hypocrites qui ont eux même une voiture ou c'est des fou du village solides ? je me doute de la réponse mais bon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel cette CONNE comment on peut acheter une maison d'hôtes a 1metre d'une putain de voie rapide
comme quoi pas tout le monde a les capacités d'entreprendre
de plus on l'oublie souvent mais 50% de la population a un qi a deux chiffres, par définition même du qi
de plus on l'oublie souvent mais 50% de la population a un qi a deux chiffres, par définition même du qi
il y a 3 ans
Incroyable la stupidité des lemgos bordel premier appart que j'ai acheté la première chose que j'ai faite c'est faire le tour du quartier repérer ou était la voie ferrée, les sources de bruits potentielles et demander au voisinage, dingue que des vieux qui sont censé avoir de l'expérience dans la vie ne fassent pas ça
il y a 3 ans
La tranquillité c'est vraiment le critère principal avant de choisir un logement.
Et pourtant ya meme pas 1% des logement qui sont tranquille
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
ça existait pas à l'époque la modifit des sandales pour qu'elles fassent le plus de bruit possible ? ou c'est un progrès de notre époque la course au bruit
il y a 3 ans
Yaaaaa la vieille qui parle dans son mégaphone mais bordel les ouvriers en ont rien a foutre de toi
il y a 3 ans
Ahii bordel j'ai réalisé seulement récemment que le QI moyen en France était de 98 sois DEUX CHIFFRES
Et je viens de réaliser seulement maintenant à l'instant que du coup ben répartition gaussienne oblige: 50% de la population possède un QI à DEUX CHIFFRES ayaaa bordel c'est chaud
Et je viens de réaliser seulement maintenant à l'instant que du coup ben répartition gaussienne oblige: 50% de la population possède un QI à DEUX CHIFFRES ayaaa bordel c'est chaud
il y a 3 ans
c'est ça leur passion
?
finalement je me sens moin con à passer ma soirée à F5 un topax dans l'espoir de voir la merde d'un soudanais
finalement je me sens moin con à passer ma soirée à F5 un topax dans l'espoir de voir la merde d'un soudanais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa elle a que ça à faire demander au chantard de faire moins de bruit
J'avais vu deux vieilles qui s'en prenaient aux éboueurs qui ramassaient les poubelles trop tôt le matin ça dérangeait ces lemgos a la retraite
il y a 3 ans
Ahii bordel j'ai réalisé seulement récemment que le QI moyen en France était de 98 sois DEUX CHIFFRES
oui c'est dur à avaler mais c'est mathématique
ça explique beaucoup de choses
ça explique beaucoup de choses
il y a 3 ans
c'est ça leur passion
?
il y a 3 ans
La conne qui croit qu'un immeuble peut de construire en respectant une limite de moins de 60 décibels
il y a 3 ans
elle elle a eu sa maison et elle veut fermer la porte derrière elle
fini les chantiers, débrouillez vous les jeunes
fini les chantiers, débrouillez vous les jeunes
il y a 3 ans
DiCaprio qui a toujours pas trouvé mieux qu'une marque de voiture pour femme on en talk
il y a 3 ans