InscriptionConnexion
TF6
TF6
16h
C'est pas comme si a chaque fois qu'un mec mourrait aux infos ses parents disaient pas " je tiens a me désolidariser et je condamne l'extrême droite "
:palmade_choc:
Ca me rappelle la mere de werenoi qui faisait tout pour que ces sons restent en radio malgré le fait que ses fans voulaient les en sortir pour respecte sa derniere volonté afin d'aller au paradis des musulmans
:cyclisme:

La mère avait fait un message disant que les autres étaient jaloux d'elle
:jesus_rigole:
:Kirby54Juif:
il y a 16 heures
TF6
TF6
16h
www.threads.com https://www.threads.com/@[...]RG_Cm-fxvbMuGw&slof=1

Écoutez la putain c'est lunaire
:ayaojesus:

- il faut les défendre, il faut les défendre ces gens la plein de belles valeurs !!! Et je le ferai jusqu'au bout !!!
:screamer_vieille:

:doja_cat_zoom:
Tous en prison, amende impayable et dehors tout les arabes avec leur vieilles têtes suffisantes
:Racaille_1:

:Lesquen_Yataganki:
il y a 16 heures
La mère qui va bientôt le remplacer
:Ben_Burger:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 16 heures
TF6
TF6
16h
Si jamais c'est vrai j'espère que tu vas t'enfoncer le plus gros concombre du supermarché dans le fiak
:ahi:
ça n'arrivera pas le déchet, continue de croire tout ce que tu vois
:nez:
il y a 16 heures
Ca me rappelle la mere de werenoi qui faisait tout pour que ces sons restent en radio malgré le fait que ses fans voulaient les en sortir pour respecte sa derniere volonté afin d'aller au paradis des musulmans

La mère avait fait un message disant que les autres étaient jaloux d'elle
:jesus_rigole:
:Kirby54Juif:

Bah après est ce que c'était vmt la dernière volonté de werenoi?
Et a mon avis allah il s'en cogne vmt de ça. Un être surpuissant dans l'univers, je pense que c'est le cadet de ses soucis que werenoi passé a la radio a l'échelle du temps et de l'espace
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 16 heures
ça n'arrivera pas le déchet, continue de croire tout ce que tu vois
:nez:
On verra bien triple crotte des alpes
:Oiseaumie:
il y a 16 heures
Après forcément vu l’état de JP, je me dis que bon la mère doit être aussi influençable que lui, les chiens ne font pas des chats toussa toussa
:burger_zinzin:
Image Et toi ?
:)
il y a 16 heures-PEMT
TF6
TF6
16h
www.threads.com https://www.threads.com/@[...]RG_Cm-fxvbMuGw&slof=1

Écoutez la putain c'est lunaire
:ayaojesus:

- il faut les défendre, il faut les défendre ces gens la plein de belles valeurs !!! Et je le ferai jusqu'au bout !!!
:screamer_vieille:

Qi bas j ai pas d autres explications

Ou menaces en privé
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 16 heures-PEMT
Elle se fait acheté pour 500 balles.
La question de la stérilisation des cassos est le sujet qui doit être abordé au 21eme siècle.

Peut être
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 16 heures
Jamais je clique. Ce système de merde prend votre énergie émancipez vous
:bagubiz_indecente:
Premier chad intellectuellement supérieur du topic, je suis ton conseil
il y a 16 heures
Après forcément vu l’état de JP, je me dis que bon la mère doit être aussi influençable que lui, les chiens ne font pas des chats toussa toussa
Plutôt d'accord

Ça ou des fois l'hypocrisie
Si elle vit en cité elle a peur d'une fatwa et donc elle fait genre
il y a 16 heures
Qi bas j ai pas d autres explications

Ou menaces en privé
Goût de la provoc
il y a 16 heures
Mais si ça ce trouve, tout cela était peut être réellement une mise en scène
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 16 heures
Mais si ça ce trouve, tout cela était peut être réellement une mise en scène
:risi_calme:
Avec Jean parmanie qui reçoit un bloc de placo sur la tête ?
:elton-john:
il y a 16 heures
Il y a deux théories possibles, soit ils ont un énorme dossier sur JP, du genre c’était un pedo, et du coup c’est comme ça qu’ils le tenaient en laisse et qu’ils ont la mère dans la poche

Mais la plus probable c’est que la mère est aussi conne que JP et realise pas, Owen disait qu’ils lui ont acheté des lave-vaisselles etc… quand elle en avait besoin, donc dans la tête de la daronne ça excuse tout, ils emmenaient son gosse en vacances et ils lui payaient une télé donc c’est forcément des gens adorables

Faut pas oublier aussi qu’avant le stream, JP était encore un 0 tout qui vivait chez elle sans taff, donc forcément dans sa tête la situation de JP en stream était meilleure que quand il était chez elle à rien foutre de sa vie et sans potes
Image Et toi ?
il y a 16 heures
TF6
TF6
16h
C'est pas comme si a chaque fois qu'un mec mourrait aux infos ses parents disaient pas " je tiens a me désolidariser et je condamne l'extrême droite "
:palmade_choc:
Je tiens a adresser mes plus sincères excuses aux suspects, mes enfants n'avaient pas a être dans le chemin du couteau du jeune abdullah
:pepepipe:
il y a 16 heures
Il y a deux théories possibles, soit ils ont un énorme dossier sur JP, du genre c’était un pedo, et du coup c’est comme ça qu’ils le tenaient en laisse et qu’ils ont la mère dans la poche

Mais la plus probable c’est que la mère est aussi conne que JP et realise pas, Owen disait qu’ils lui ont acheté des lave-vaisselles etc… quand elle en avait besoin, donc dans la tête de la daronne ça excuse tout, ils emmenaient son gosse en vacances et ils lui payaient une télé donc c’est forcément des gens adorables

Faut pas oublier aussi qu’avant le stream, JP était encore un 0 tout qui vivait chez elle sans taff, donc forcément dans sa tête la situation de JP en stream était meilleure que quand il était chez elle à rien foutre de sa vie et sans potes
Oui et la soluce 1 ne tient pas
Il était retenu chez eux car ils le logeaient et il avait des dettes envers eux par rapport à ça
il y a 16 heures
Ptn le passage où elle explique que JP est parti comme Johnny, que les médias du monde entier en parlent

Oui enfin Johnny il est pas mort en live et t’avais pas 30000 clips où ils se fait victimiser par des gosses
Image Et toi ?
il y a 16 heures
TF6
TF6
16h

Bah après est ce que c'était vmt la dernière volonté de werenoi?
Et a mon avis allah il s'en cogne vmt de ça. Un être surpuissant dans l'univers, je pense que c'est le cadet de ses soucis que werenoi passé a la radio a l'échelle du temps et de l'espace
On s'en branle ahi, ce qui était marrent c'est que d'un coté t'avais les QLF qui croient au crédit social divin, le hassanate, et qui, pour en gagner eux-mêmes défendaient les droits post-mortem de werenoi en faisant des pétitions pour interdire sa musique afin qu'il soit pas recalé du paradis par les videurs

Et de l'autre la daronne veineuse perverse narcissique qui ne voit dans la mort de son fils qu'un faire valoir personnel et une machine à pognon sur le point de rendre l'âme

Que du vice des deux cotés ahi, pas un pour rattraper l'autre
il y a 16 heures
c'est pas une dame limite prolétaire de ce que j'avais lu? ils ont du lui promettre un gros cheque peut-être ce qui expliquerait le changement et le fait qu'elle se conforme au script qu'ils lui ont donné ?

vous savez un peu comme dans le meme style le script que les avocats mandatés par l'etat donne a lire aux victimes de l'immigration qui disent tout d'un coup de ne pas céder a la haine
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures