Ce sujet a été résolu
Y'a toujours des files de 4/5 bronzés qui attendent pour une meuf? Ca m'avait choqué perso
il y a 2 jours
Y'a toujours des files de 4/5 bronzés qui attendent pour une meuf? Ca m'avait choqué perso
Je suis passé devant je dirais une vingtaine de vitrine
Seule 4 étaient vides, yavait pas de meuf
il y a 2 jours
Maxander
2j
Tu fais quoi dans ce quartier l'op ?
Une petite balade touristique ? Teste pas les massages Thai certaines te branle comme si elles armée un fusil à pompe ces grosse putes
Une petite balade touristique ? Teste pas les massages Thai certaines te branle comme si elles armée un fusil à pompe ces grosse putes
il y a 2 jours
Maxander
2j
2 euros
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Ahiii trop chelou le délire à l'intérieur
Tu payes pour rentrer dans une petite cabine qui encercle une scène où des gens baisent en voyant les autres gens autour dans leur cabine en train de se pignoler
J'osais même pas toucher les murs et les portes
Tu payes pour rentrer dans une petite cabine qui encercle une scène où des gens baisent en voyant les autres gens autour dans leur cabine en train de se pignoler
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 jours
Je suis passé devant je dirais une vingtaine de vitrine
Quand j'y suis allé, à chaque fois, y'avait des files de 3/4 mecs devant la porte fenetre avec le rideau qui attendaient chacun leur tour pour piner certaines* meufs, c'est un sacré projet putain
Elles payent une blinde en plus, y'a un cousin à moi qui était tombé amoureux d'une des putes (
) et il a parlé avec elle, à l'époque c'était 1200€/mois si elle lui a pas menti pour avoir un carré
après elles prennent pas mal et c'est un choix donc bon
Elles payent une blinde en plus, y'a un cousin à moi qui était tombé amoureux d'une des putes (
il y a 2 jours
Homies
2j
Ahiii trop chelou le délire à l'intérieur
Oui niveau hygiène ça paraît pas terribles.
il y a 2 jours
T'as vu les sexshops avec les masques ou y'a un porte PQ?
et des conneries dans le genre
il y a 2 jours
Maxander
2j
J'ai été à Istanbul ya 3 mois et nul part j'ai vu un truc pareil
Il y a une rue barrée à Galata où tu ne rentres qu'avec ta carte d'identité turque, il paraît. Vieille tradition ottomane
Je découvre que les autres ont fermé avec le COVID snif
https://europeantimes.new[...]nent-un-quartier-d%27art/
il y a 2 jours
T'as vu les sexshops avec les masques ou y'a un porte PQ?
et des conneries dans le genre
Heu j'ai pas vu

il y a 2 jours
Il y a une rue barrée à Galata où tu ne rentres qu'avec ta carte d'identité turque, il paraît. Vieille tradition ottomane
https://europeantimes.new[...]nent-un-quartier-d%27art/
De vieux bordel en marge de société
La le quartier rouge est en plein Amsterdam
J'ai meme vu des flics
La le quartier rouge est en plein Amsterdam
J'ai meme vu des flics
il y a 2 jours