Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah c'est sur après une telle saillie je danse pour toi tel Giuseppe
Délire de newfag
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe chloroforme est mon ami.
il y a un an
Voire plus c'est pas douillet pour squirt, ca m'a pris du temps mais jpeux le proc comme une pouffe de chaturbate maintenant
il y a un an
@yona_faedda sur X
Ta réaction dans le respect des lois en vigueur ?
Enculement
Salut
il y a un an
Délire de newfag
Je croyais que j'étais une vieille pédale rageuse je suis perduE
il y a un an
Par contre le truc relou c'est qu'il faut être chaste quelques jours le temps que le fluide se constitue, c'est pas comme un pougnage.
Et oui être horny et en condition mentale joue énormément, donc de toute tant que t'as d'autres prio vaut mieux pas test
Et oui être horny et en condition mentale joue énormément, donc de toute tant que t'as d'autres prio vaut mieux pas test
il y a un an
@yona_faedda sur X
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'était guère prudent de s'approcher aussi vite du précipice avec une inertie pareille
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe croyais que j'étais une vieille pédale rageuse je suis perduE
Jmen fout en vrai mais tubtrouves pas c'est un peu trop gossip ton message ?
il y a un an
Jmen fout en vrai mais tubtrouves pas c'est un peu trop gossip ton message ?
Pas plus qu'un commentaire moyen
il y a un an
Pas plus qu'un commentaire moyen
Ouais c'est vrai.
C'est que réagir a des news de merde comme ça finalement ça prend du temps dans nos vies je me dis.
C'est que réagir a des news de merde comme ça finalement ça prend du temps dans nos vies je me dis.
il y a un an
Ouais c'est vrai.
Ca permet de décompresser aussi
il y a un an
@yona_faedda sur X
Ta réaction dans le respect des lois en vigueur ?
Elle doit peser 40 kg max
Facile à cacher
Facile à cacher
il y a un an
Elle doit peser 40 kg max
Facile à cacher
Facile à cacher
Pas de trace de lutte
Pas de lumbago
On est malins
Pas de lumbago
On est malins
il y a un an
N'empêche elle est belle, de droite, pas surmaquillée comme une pute. C'est un 8 facile tu te maries et lui fait 5 gosses
il y a un an
N'empêche elle est belle, de droite, pas surmaquillée comme une pute. C'est un 8 facile tu te maries et lui fait 5 gosses
"Pas une pute"
On va pas me dire que les Némésis ne jouent pas de leur physique pour faire passer leur message
On va pas me dire que les Némésis ne jouent pas de leur physique pour faire passer leur message
il y a un an
"Pas une pute"
C'est toutes les femmes ça. Mais elle fait pas pute
il y a un an