Ce sujet a été résolu
Madmax
1j
Et y’a un mec qui ronfle pire qu’un train en gare
Y’en a certains qui commencent à faire des réflexions. Je sens que ça va être folklorique cette nuit
Y’en a certains qui commencent à faire des réflexions. Je sens que ça va être folklorique cette nuit
t es oblige de dormir dedans ?
il y a un jour
t es oblige de dormir dedans ?
Ba j’ai payé donc oui. Je vais pas
Tirer mon lit superposer dans le couloir
il y a un jour
Ayaaaa ce beau gosse
Merde, je suis en Bretagne mais je ne suis pas si loin d'habitude.
Sois prudent mon kheyou
Merde, je suis en Bretagne mais je ne suis pas si loin d'habitude.
Sois prudent mon kheyou
Merci mec. Pour l’instant c’est dur mais ça se passe
il y a un jour
Le dream pour les goyims
les esclaves devront bientôt tous vivre en dortoir parmis leurs collègues esclaves c’est finit la propriété /logement individuel
il y a un jour
Augustus
1j
Le dream pour les goyims
les esclaves devront bientôt tous vivre en dortoir parmis leurs collègues esclaves c’est finit la propriété /logement individuel
Vivement
il y a un jour
meme mon van ammenage c est 100 fois mieux
Oui mais bon pour se rendre en chine c'est compliqué quand même.
il y a un jour
Ba j’ai payé donc oui. Je vais pas
je te parle de dormir ailleur a l exterieur
il y a un jour
tu as fait appel au service d'hébergement d'urgence?
are you threatening me
il y a un jour
Oui mais bon pour se rendre en chine c'est compliqué quand même.
il est amphibie
il y a un jour
je te parle de dormir ailleur a l exterieur
Il va faire genre -10. Je suis à 2500 d’altitude. Je t’avoue que je préfère rester au chaud
il y a un jour
Refuge je fais le tour du mont blanc en solitaire. Mais la c’est tout sauf solitaire
Put1 bon courage.
La dernière fois que j'ai fait ça, ça puait le pet de celui qui s'est pris une tartiflette au lait cru.
Yavait un journal de passage où j'ai écrit "C'est plus propre en bas des blocs de Marseille nord qu'ici". Et je me suis barré en pleine nuit.
La dernière fois que j'ai fait ça, ça puait le pet de celui qui s'est pris une tartiflette au lait cru.
Yavait un journal de passage où j'ai écrit "C'est plus propre en bas des blocs de Marseille nord qu'ici". Et je me suis barré en pleine nuit.
il y a un jour
Il va faire genre -10. Je suis à 2500 d’altitude. Je t’avoue que je préfère rester au chaud
une bonne couette et c esr bon
il y a un jour
Refuge je fais le tour du mont blanc en solitaire. Mais la c’est tout sauf solitaire
je prefere dormir dans ma tente
y a des duvets adaptes
y a des duvets adaptes
il y a un jour
les refuges de montagne c'est vraiment pour les sous hommes, tu y vas juste pour bouffer et encore
selecao natural sur ton être tu vas dormir 2heures cette nuit et être ECLATAX demain
selecao natural sur ton être tu vas dormir 2heures cette nuit et être ECLATAX demain
onche onche un verre de ponche ?
il y a un jour
Centre formation pour les gilberts ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Put1 bon courage.
Tu vas rire mais je crois que dans le dortoir d’à côté un mec ronfle assez fort pour faire de l’ombre a mon cheminot dans le mien
il y a un jour
les refuges de montagne c'est vraiment pour les sous hommes, tu y vas juste pour bouffer et encore
Yes on fait comme ça. Ça fait 3 nuits que je bivouac. J’aurais essayé
il y a un jour