InscriptionConnexion
Sauf que c’est de l’eau minérale naturellement gazeuse que tu bois pour certains troubles :

Problème de reins, ballonnement, digestion ..

+ les résidus à sec d’une eau minérale naturelle sont bons pour la santé

:dujardin_boit:
Normalement tous les minéraux nécessaires sont dans l'alimentation. La stratégie la moins risquée, c'est de boire de l'eau en bouteille avec le résidu à sec le plus faible qui représente tout ce qui n'est pas de l'eau. Il est facilement vérifiable, mesurable avec un appareil à 15 balles sur amazon.

Il faut partir du principe qu'il y a de la merde dans n'importe quelle eau. Donc tant qu'il y a moins de trucs dedans, on peut estimer qu'il y forcément moins de merde.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 18 heures
L'eau en bouteille est merdique aussi, pas à ce point mais bon
:RisitasFutur:
il y a 18 heures
Sauf que c’est de l’eau minérale naturellement gazeuse que tu bois pour certains troubles :

Problème de reins, ballonnement, digestion ..

+ les résidus à sec d’une eau minérale naturelle sont bons pour la santé

Pour ces problèmes de digestions, le saint Bicarbonate de Soude alimentaire est parfait. T'en prends que quand la nécessité s'en fait sentir, et tu sais que tu n’ingurgites rien d'autre de suspect.

il y a 18 heures
J'ai arrêté les eaux gazeuses, c'est dégueu et surtout inutile. Le jour que une bulle d'oxygène de cette eau restera logé dans ton anus tu comprendras...
il y a 17 heures
Normalement tous les minéraux nécessaires sont dans l'alimentation. La stratégie la moins risquée, c'est de boire de l'eau en bouteille avec le résidu à sec le plus faible qui représente tout ce qui n'est pas de l'eau. Il est facilement vérifiable, mesurable avec un appareil à 15 balles sur amazon.

Il faut partir du principe qu'il y a de la merde dans n'importe quelle eau. Donc tant qu'il y a moins de trucs dedans, on peut estimer qu'il y forcément moins de merde.
Tu ne peux avoir de la merde dans une source qui n’a pas été touché ou transformé par l’homme

« L’eau de Saint-Yorre se caractérise par sa richesse en minéraux et en oligo-éléments, grâce à son gaz carbonique elle maintient sa pureté bactériologique »

+ C’est une source qui a été exploité en 1850 par un pharmacien
il y a 17 heures
si j'avais une voiture je pourrais transporter plein de bidons d'eau et ne plus conssomer d'eau du robinet, my fault
:cyanurique_3:
il y a 17 heures
Wony
Wony
17h
si j'avais une voiture je pourrais transporter plein de bidons d'eau et ne plus conssomer d'eau du robinet, my fault
:cyanurique_3:
Enjoy ton cancer + ta dépression
:risitas_ahi:
il y a 17 heures
4774 mg
:stupefait:

RIP les reins
il y a 17 heures
Tu ne peux avoir de la merde dans une source qui n’a pas été touché ou transformé par l’homme

« L’eau de Saint-Yorre se caractérise par sa richesse en minéraux et en oligo-éléments, grâce à son gaz carbonique elle maintient sa pureté bactériologique »

Tu peux pas vérifier la composition exacte d'une eau pour voir si son étiquette publicitaire ne ment pas. Tu peux juste mesurer le résidu à sec qui indique la quantité de matière dans l'eau.

il y a 17 heures
Bordel 4774mg/l de résidu sec, c'est le double de la source Nestle des Vosges déjà ultra élevée.
:bascule:

Et Volvic c'est seulement 130mg/l
:montel_france:

Pour l'eau du robinet, la vérité c'est que ca dépend des régions. Si elle vient d'une zone proche des champs c'est une merde de pesticides et nitrates. Par contre si c'est une eau venant des barrages ayant pour origine des réserves naturelles c'est master race
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 17 heures

J'imagine que la source du pharmacien en 1850 était moins polluée qu'en 2025
:moustachu:
il y a 17 heures
Le bourgeois.... le pack de SPA est à 6e les 4 bouteilles....
:tourne:
C’est moins chère ici
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 17 heures
Enjoy tes cailloux dans les reins
:moustachu:
Moi > all > toi
il y a 17 heures
Perso SPA ou BRU
:Magnum_Belgique:
Spa master race, c'est une eau qui vient du sous sol de la réserve naturelle des fagnes
:pet:

Et résidu sec de seulement 38, plus de 100x moins que la St-Yorre de l'op
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 17 heures
Image

Un délice

Image

Source gratuite pour les habitants de la ville à côté qui respire le bonheur de pouvoir boire cette eau :

Image

VS

Image
Image

Source gratuite pour tout le monde :

Image

T’inquiète c’est buvable :

Image

Les lobbys sur l’eau du robinet qui empoisonnent vos cerveaux, agressent votre vu et vous empêche d’être concentrer
:zahi:

Image

« Ouin ouin Microplastique » la quantité de micro plastique est largement moindre comparé à toute la merde qu’il y a dans l’eau du robinet

C’est comme la fameuse présence de cadmium dans le chocolat détecté il y a 4 jours

Cadmium ou micro plastique = risque accrus d’AVC

Constat édifiant ; ce sont des études comme par hasard faites pendant ou après le COVID les golems
:Loco:
L’eau de source des montagnes c’est le mieux effectivement. Direct à la fontaine du village.
il y a 17 heures
les robinix en PLS
:mqmgif4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 heures
Team Volvic, la meilleure eau en bouteille
:hypegif:
il y a 17 heures
Team Volvic, la meilleure eau en bouteille
:hypegif:

Les frissons cette pub
il y a 17 heures
les robinix en PLS
Ca rage fort je vois l'habitant de l'une des régions les plus agricole de France
à
Achetez à prix Leclerc
il y a 17 heures
Urine, déjà filtré d'une manière biologique
il y a 17 heures