Ce sujet a été résolu
Tu seras seul avec Merlin
Il est pas normand dresseur ?
The planet broke before the guard
il y a 11 heures
Dagoth-Ur
12h
J’en ai vu aucun et bien que j’ai envie d’en rencontrer certains, j’ai peur du malaise dans lequel je les plongerais, j’ai une attitude de véritable enfant / handicapé
Je suis tellement asociale et dépendant que je ne parlerais pas du tout, je ne prendrais aucune initiative, il faudrait initier et forcer toutes les discussions parce que je ne le ferais pas et il faudrait me prendre par la main comme un enfant pour m’emmener faire des trucs parce que j’ai peur de tout.
En gros IRL je suis comme un gosse timide de 8 ans.
Je suis tellement asociale et dépendant que je ne parlerais pas du tout, je ne prendrais aucune initiative, il faudrait initier et forcer toutes les discussions parce que je ne le ferais pas et il faudrait me prendre par la main comme un enfant pour m’emmener faire des trucs parce que j’ai peur de tout.
Ahi cho !
Bon en vrai moi aussi je risque d'être un peu timide
À part si chuis bourré mais je risquerais d'instaurer un colossal malaise
The planet broke before the guard
il y a 11 heures
Dagoth-Ur
12h
J’en ai vu aucun et bien que j’ai envie d’en rencontrer certains, j’ai peur du malaise dans lequel je les plongerais, j’ai une attitude de véritable enfant / handicapé
C'est choupi les côtes enfantins mais il faut te sortir de là. Progressivement t'exposer au monde, faire des rencontres, etc
Courage
Courage
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 11 heures
Ahi cho !
Moi je suis pas juste timide y'a sans aucun doute des vrais troubles mentaux derrière, ça m'empêche d'étudier, de travailler, d'avoir des amis / relations amoureuses, je peux pas non plus appeler un psy pour prendre rendez-vous parce que j'ai peur des appels téléphoniques, je vis pas du tout en fait
Y'a pas mal de trucs qui me font penser qu'il y a de fortes chances que je sois autiste mais il faudrait consulter pour en être sûr
Y'a pas mal de trucs qui me font penser qu'il y a de fortes chances que je sois autiste mais il faudrait consulter pour en être sûr
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 11 heures
C'est choupi les côtes enfantins mais il faut te sortir de là. Progressivement t'exposer au monde, faire des rencontres, etc
Courage
Courage
J'ai déjà essayé mais ça n'a fait qu'empirer la situation, je cherche plutôt à me faire soigner par un psychiatre ou alors aller à l'hp
il y a 11 heures
Les braves clés qui m'ont cité, c'est réciproque !
Je rajouterai des clés chers à mon cœur que j'aimerai voir
@Frieren
@Dagoth-Ur
@Jenseth
@Lulu
@TF6
@BlueLadyShow
+@YellowTrap qui va passer pas loin de chez moi donc nous sommes en train de nous organiser
@Frieren
@Dagoth-Ur
@Jenseth
@Lulu
@TF6
@BlueLadyShow
+@YellowTrap qui va passer pas loin de chez moi donc nous sommes en train de nous organiser
Je condamne républicainement
il y a 10 heures
DarylDixon
10h
J'ai rencontré personne
Toi aussi j'ai envie de te rencontrer
il y a 10 heures
Je ne connais que des anciens kheys random
Je l'ai connu avant de savoir qu'ils ont fréquenté le 15-18 / 18-25
Ça explique pourquoi je m'entends si bien avec eux
Je l'ai connu avant de savoir qu'ils ont fréquenté le 15-18 / 18-25
Ça explique pourquoi je m'entends si bien avec eux
Habbonche version bêta https://onche.org/topic/9[...]2/habbonche-version-beta/
il y a 10 heures
Silencedeter
10h
Les braves clés qui m'ont cité, c'est réciproque !
@Frieren
@Dagoth-Ur
@Jenseth
@Lulu
@TF6
@BlueLadyShow
@Frieren
@Dagoth-Ur
@Jenseth
@Lulu
@TF6
@BlueLadyShow
J'espère être assez bien dans ma tête un jour pour pouvoir vous rencontrer
il y a 10 heures
J'espère être assez bien dans ma tête un jour pour pouvoir vous rencontrer
Je te prendrai tel quel, je ne changerai pas par rapport à notre relation écrite
il y a 10 heures
Je me rappelle du topic sur la capote de Sah-Brina.
Qui l’a eu dans le cu-cul?
Qui l’a eu dans le cu-cul?
il y a 10 heures
Wow trop bien, comment tu as fais pour rencontrer autant de kheys ? Tu dois être très chaleureux pour que tout ces gens aient voulu te voir
La plupart c'était dans une IRL, resumax et Litaire c'était à part
il y a 10 heures
Il est pas normand dresseur ?
il y a 10 heures
TheMorphing
10h
J'ai rencontré @Marloute, forte sympathique, très agréable, une personne de confiance, je la considère comme une amie
il y a 10 heures