Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
Il l'a toujours été, fou.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
On espère que la gauchiasses s'en remettra
pas mdr
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 jours
Le syndrome de stockholm est vraiment ancré chez les femmes, c'est un truc de fou quand même
il y a 2 jours
Elle l'obligeait à faire coloriage pour enfant de 3 ans surement en plus de faire preuve de racisme insupportable de gauche contre ce pauvre être malheureux. SI il n'était pas noir, il aurait pas d'attention.
Moi aussi je deviendrais dingue avec des racistes esclavagiste à la bonne conscience
Moi aussi je deviendrais dingue avec des racistes esclavagiste à la bonne conscience
il y a 2 jours
Il en peut plus de baiser la même chatte il a besoin de rencontrer d'autres femmes pour leur faire gouter sa BBC
il y a 2 jours
Ricardos
2j
Le syndrome de stockholm est vraiment ancré chez les femmes, c'est un truc de fou quand même
Uniquement envers les allogènes bg grosse bite pour le blanc du quartier elle aura aucune empathie
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 jours
Elle l'obligeait à faire coloriage pour enfant de 3 ans surement en plus de faire preuve de racisme insupportable de gauche contre ce pauvre être malheureux. SI il n'était pas noir, il aurait pas d'attention.
Pareil putain quel enfer ces fdp de gauchistes il se croient tellement supérieurs alors que c est des grosses merdes
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 jours
C'est normal. Y'a pas plus raciste que ces gauchistes. A un moment ils finissent par s'en apercevoir.
il y a 2 jours
Uniquement envers les allogènes bg grosse bite pour le blanc du quartier elle aura aucune empathie
Surtout envers des bg "charismatiques". Y'a qu'à voir le nombre de femmes battues qui veule pas vraiment se sortir de cette situation
il y a 2 jours
AYAAAAAAA bordel de merde sur ce fil
Tu m'étonnes qu'ils aient des envies de meurtre après
https://x.com/Romualddu13/status/1959713784148455448
Tu m'étonnes qu'ils aient des envies de meurtre après
il y a 2 jours
FromJVC
2j
J'ai envie de luis répondre et de la troll
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 2 jours
J'espère qu'elle aura une réponse rapidement ! + Je ne crois pas qu'elle l'héberge puisqu'elle dit qu'il pourrait trouver son adresse.
il y a 2 jours