InscriptionConnexion
@Epique, quel Epique époque
:Chat_bonnet:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 18 heures
Sa me manque le cannabis quand même dommage que je peut plus en fumer je fait automatiquement une Tachycardie ou crise d’angoisses
il y a 17 heures
Et les goudrons et monoxyde de carbone tu en fait quoi?
:chatslurp2:
Tu les trouves où les e liquide thc ? Cbd plutôt non ?
:philippot_jawline:
il y a 17 heures
Je sais que le canna est interdit pour les compét de power mais le fumer avant de courir j'sais pas si c'est pertinent
:RisitasFutur:
il y a 17 heures
Et les goudrons et monoxyde de carbone tu en fait quoi?
Tu es cannadien ?
:(
:miaou:

il y a 17 heures
Sa me manque le cannabis quand même dommage que je peut plus en fumer je fait automatiquement une Tachycardie ou crise d’angoisses
Oui la même khey, tellement intense que j'ai pas pu fumer pendant presque 3 ans

La technique est d'arrêter toutes addictions (cigarette et alcool compris) et de faire du sport
Une fois que tu as bien vu que t'es en bonne santé, tires juste 1 latte et attends 20 minutes (ça va rien faire c'est juste psychologique) et personne n'est jamais mort d'overdose de cannabis
:love:

Faut juste se dire que les sensations ne sont pas des sensations de stress mais une mauvaise interpretation de ta part

Et au pire, essaye d'avoir un comprimé de Xanax à mettre sous la langue si tu stress trop (ou de l'alcool mais je conseille moins) et enjoy
:coeurKJ:
il y a 17 heures
Je sais que le canna est interdit pour les compét de power mais le fumer avant de courir j'sais pas si c'est pertinent
:RisitasFutur:
Ça dépend des gens

Perso je ressens mieux la douleur mais en contre parti le paysage est magnifique et le son est délicieux, c'est plus stimulant pour courir
:chatdisco:
il y a 17 heures
Tu es cannadien ?
:(
Pourquoi?
:yoda_maximator:
il y a 17 heures
Tu les trouves où les e liquide thc ? Cbd plutôt non ?
:philippot_jawline:
Fabrication maison
il y a 17 heures
Oui la même khey, tellement intense que j'ai pas pu fumer pendant presque 3 ans

La technique est d'arrêter toutes addictions (cigarette et alcool compris) et de faire du sport
Une fois que tu as bien vu que t'es en bonne santé, tires juste 1 latte et attends 20 minutes (ça va rien faire c'est juste psychologique) et personne n'est jamais mort d'overdose de cannabis
:love:

Faut juste se dire que les sensations ne sont pas des sensations de stress mais une mauvaise interpretation de ta part

Et au pire, essaye d'avoir un comprimé de Xanax à mettre sous la langue si tu stress trop (ou de l'alcool mais je conseille moins) et enjoy
:coeurKJ:
Ben des fois juste sentir l’odeur sa me rend mal j’ai l'impression alors que j’ai rien fumer
:perplexe:
il y a 17 heures
Oui c'est vrai ça dépend de la dose
:Chaflap:

Mais avec le sang qui pompe les cannabinoïds, les effets se potentialise, d'ailleurs il faut boire beaucoup d'eau car sous cannabis le corps chauffe vite, surtout avec les températures d'en ce moment
:Chaton_Explosion:

Les effets en vapote sont pas les mêmes qu'en fumant un joint, probablement par absence de nicotine et car les cannabinoïds ne sont pas les mêmes en vapote qu'en les brûlants à la flamme d'un briquet

Du coup y' pas l'effet haute défonce mais plus l'effet temps qui ralentit, vision en 4K, paysage magnifique et le son est excellent
:Tristitude:
Quand je fumais du shit avant les entraînements de foot j'étais trop fort j'avais un boost de concentration énorme
il y a 17 heures
Perso, je cours quand je fais une crise d'angoisse, ça peut parraître contre intuitif mais ça me permet de ""justifier"" mes battements

Dans mes pires crises d'angoisse, je pouvais faire 180 bpm et bah c'est le même tempo dans mes pics en course à pied et au final je suis jamais mort
:peepoJVC:

Même si c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire
:riritas-gene:

Mais le pire avec les crises d'angoisse, c'est quand tu va sous la douche en te disants ""Ça va me détendre et me calmer"" mais enfaite tu te retrouves coinçé sous la douche AVEC la crise d'angoisse
:ayaojesus:

Non seulement tu as l'impression de suffoquer avec les vapeurs de la douche

Mais le pire moment c'est quand ton corps est couvert de mousse
:Bol_en_bois:

Car tu sais que tu sais qu'il reste le rinçage à faire
:calin_doomer_pepe:

Et au final tout va bien, faut juste se raisonner ou demander à un médecin un anxiolytique comme le Xanax, ça marche de OUF contre les crises d'angoisse, sachant que je sais à quel point c'est violent et que t'as l'impression de crever mais tout est dans la tête
:peepoJVC:
il y a 17 heures
Ben des fois juste sentir l’odeur sa me rend mal j’ai l'impression alors que j’ai rien fumer
:perplexe:
Le temps te guérirra, un jour tu retomberas sur le cannabis, tu essayeras (peut-être bourré en mode OSEF) et là tu te rendras compte que tout va bien
:praline_miroir2:
il y a 17 heures
Le temps te guérirra, un jour tu retomberas sur le cannabis, tu essayeras (peut-être bourré en mode OSEF) et là tu te rendras compte que tout va bien
:praline_miroir2:
J’aimerais bien en vrai , mais j’ai peur de retomber dedans sa j’étais devenu accro de fou sa me bouffer 300e facile
:risitas_ahi:
, sans compter les extra à côté style cc , md alcool , tabac
il y a 17 heures
Quand je fumais du shit avant les entraînements de foot j'étais trop fort j'avais un boost de concentration énorme
Ont est d'accord, ça dépend de la dose mais ça aide de fou!

Je ne veux pas faire de proselytisme car fumer le cannabis reste cancérigène

""Gneugneuh sé naturel pa komm le taba""
:mongole:

Ta gueule, c'est cancérigène je te dis

Mais genre 1 petite taff, pas pour être défonçé mais juste 1 permet d'avoir une vision (au sens propre pas figuré) plus claire d'autour de soi

Tout deviens plus intéressant comme les conversation ou un simple cours et ça améliore la concentration car plus intéressant, c'est comme si je vivais mieux

Bien entendu ça marche à court terme, ne prenez pas l'habitude, vous deviendrez un déchêt après
il y a 17 heures
J’aimerais bien en vrai , mais j’ai peur de retomber dedans sa j’étais devenu accro de fou sa me bouffer 300e facile
:risitas_ahi:
, sans compter les extra à côté style cc , md alcool , tabac
Ah bah évite khey alors car si tu tombes facilement dedans, ça serait con de recommencer

Tu as arrêté la drogue depuis? Pas toute ou un peu parfois?

J'ai déjà testé ce que tu as dit mais c'était très occasionelle et j'ai pas prit depuis longtemps
il y a 17 heures
Ah bah évite khey alors car si tu tombes facilement dedans, ça serait con de recommencer

Tu as arrêté la drogue depuis? Pas toute ou un peu parfois?

J'ai déjà testé ce que tu as dit mais c'était très occasionelle et j'ai pas prit depuis longtemps
Ouais j’ai tout arrêté depuis 3 ou 4 ans je sais plus exactement, sauf l’alcool et le tabac
Mais la j’ai rien bu depuis presque une semaine j’aimerais bien faire 3 mois sans boire perdre un peu de poid
:Blasee:
je me dégoute quand je compare les photo d’y a quelques années et maintenant
, j’ai pris des joue de ouf
il y a 17 heures
Ouais j’ai tout arrêté depuis 3 ou 4 ans je sais plus exactement, sauf l’alcool et le tabac
Mais la j’ai rien bu depuis presque une semaine j’aimerais bien faire 3 mois sans boire perdre un peu de poid
je me dégoute quand je compare les photo d’y a quelques années et maintenant
, j’ai pris des joue de ouf
Rien est perdu khey tant qu'ont abandonne pas

Demande au médecin de te préscrire du Seresta (ne bois pas à côté), ça va te permettres de palier

Le tabac passe à la cigarette electronique
il y a 17 heures
Rien est perdu khey tant qu'ont abandonne pas

Demande au médecin de te préscrire du Seresta (ne bois pas à côté), ça va te permettres de palier

Le tabac passe à la cigarette electronique
Le truc c'est que pour l’alcool j’ai une dépendance psychologique mais pas physique du coup je me demande si le seresta servirais vraiment à quelques chose
il y a 16 heures
Alors enfaîte, ce n'est pas à cause du cannabis mais à cause du tocophérol, que les vendeurs coupaient dans des e-liquide au THC vendu sous le manteau pour épaissir le e-liquide selon PubMed
:catgif:

Du coup, cela entrainait une pneumonie lipidique résponsable de ce genre d'effet

Les e-liquides au THC vendu légalement aux USA n'ont jamais rencontré ce genre de problème
:HioshiruAngel:

Moi perso c'est du fait maison avec mes propres plantes
:Evoli_clapclap:
Indica? Sativa?
:joint:
il y a 16 heures