InscriptionConnexion
Délire de français
:Sc4:
Ceci.
Ils ont meme organisé des rencontres de migrants africains avec des ukrainiennes à l’époque
:moustachu:
7/8 européen 1/8 kabyle
:Derekzoom:
il y a 5 heures
C'est un délire de bourgeois sado maso qui se font chier
:yena:

Ils accueillent des africains tout en sachant au fond d'eux qu'il y a une petite chance (je dis petite parce que la il y a des caméras ) que ça dégénère en viol, tabassage, sequestration, meurtre ... et ce petit risque constant ça les excitent.

Et une fois le N partie, le bourgeois jouit satisfait de son manège à sensation forte. Il vient vous dire alors que lui a accueilli des migrants et que c'est un grand humaniste, il vous fait des leçon de moral. Mais en faites c'est un dégénéré qui est excité de mettre sa famille en danger
:LouisXVITarax:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 5 heures
Quand j'ai passé un séjour d'1 mois à Toulon et aux alentours j'ai vu ZERO couple
blanche - marron/noir

Absolument aucun.

Ici à Lille je ne vois quasi que ça (sauf pour les boomers) ahi
:dzm2:
Le GR est organisé plus dans le nord que dans le sud, je suis de nice et les noirs etait plutôt discret
Je suis passé a rouen et evreux, c'est une forêt tropical 80% africain
:rika_up:
Image
il y a 5 heures
Le GR est organisé plus dans le nord que dans le sud, je suis de nice et les noirs etait plutôt discret
Il faut que je déménage putain
:Consanguin_deter:
il y a 5 heures
C'est que le Sud c'est full white
:dzr:
il y a 5 heures
Ça yen a bon petite blanche suw baobab
:Chacal:
:benchc:
il y a 5 heures
1 gode organique pour chacune des teens
:filwtf:
il y a 5 heures
ceci, c'est une mise en scene de tv, des acteurs, un studio, ya rien de vrai.

ca a été montré que BFM emploie des figurants pour ses reportages/sujets du quotidien en tele trottoir de merde.

donc imaginez bien que pour un enjeu aussi crucial que celui de faire gober aux goys que l'invasion de negres et leur passage entre les cuisses de leurs filles est une bonne chose, les producteurs tv vont mettre le paquet !
le budget annuel de la propagande il est de combien au juste ???
:Celestin_wtf:
il y a 5 heures
Je suis dans la région de Grenoble et franchement j'en vois jamais
:risitas_ahi:

En fait tout les mecs sont seul ici c'est chaud
:nez:

C'est que des groupes de meufs ou des groupes de mecs les couples que je vois sont tous des blancos trentenaires
:risitas_ahi:
Putain..
:Lego_suicide:
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 5 heures
1 gode organique pour chacune des teens
:filwtf:
Ils abandonnent leur famille en Afrique pour venir baiser des teens blanches + réseaux pedo au royaume-uni
:Consanguin_deter:
il y a 5 heures
C'est que le Sud c'est full white
:dzr:
pas full white, surtout beaucou de narbo
un peu d'arabe
les blond ect, ça n'existe quasiment pas
:Rikaimp2:
Image
il y a 5 heures
C'est un délire de bourgeois sado maso qui se font chier
:yena:

Ils accueillent des africains tout en sachant au fond d'eux qu'il y a une petite chance (je dis petite parce que la il y a des caméras ) que ça dégénère en viol, tabassage, sequestration, meurtre ... et ce petit risque constant ça les excitent.

Et une fois le N partie, le bourgeois jouit satisfait de son manège à sensation forte. Il vient vous dire alors que lui a accueilli des migrants et que c'est un grand humaniste, il vous fait des leçon de moral. Mais en faites c'est un dégénéré qui est excité de mettre sa famille en danger
:LouisXVITarax:
Ceci.
J’en suis venu à EXACTEMENT la même conclusion.. c’est la même chose pour les femmes de gauches
:chat_lunettes_mongol:
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 5 heures
pas full white, surtout beaucou de narbo
un peu d'arabe
les blond ect, ça n'existe quasiment pas
:Rikaimp2:
un peu ...
:lisa13: