Ce sujet a été résolu
Ouais je suis sûr que rien que le titre va donner des idées à certains et qu'ils vont aller se branler sur des naines
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Ouais je suis sûr que rien que le titre va donner des idées à certains et qu'ils vont aller se branler sur des naines
Mini Stallion
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Threesome passe-partout, passe muraille, passe temps
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
Phrase d un mec qui a déjà baisé une naine
C'est nofake
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Je me rappelle de Norman qui avait montré dans une vidéo un extrait d'une naine qui se prenait les seins
Je condamne républicainement
il y a 2 jours
Je me rappelle de Norman qui avait montré dans une vidéo un extrait d'une naine qui se prenait les seins
MP
il y a 2 jours
MP
Ayaaaa, en vrai elle date d'il y a fort longtemps, pour la science j'aimerai la retrouver voir si ce gros cuck assume encore
Et pour me rincer l'œil
Et pour me rincer l'œil
il y a 2 jours
Ayaaaa, en vrai elle date d'il y a fort longtemps, pour la science j'aimerai la retrouver voir si ce gros cuck assume encore
Et pour me rincer l'œil
Et pour me rincer l'œil
Je savais que t'étais un homme de goût
il y a un jour
Et pour me rincer l'œil
Et pour me rincer l'œil
Et je kiffe ton sticker Aurora, je suis un peu amoureux d'elle aussi je crois
il y a un jour
Et je kiffe ton sticker Aurora, je suis un peu amoureux d'elle aussi je crois
Oh merci mon ami. C'est @Glock et @BlueLadyShow qui m'ont donné envie, nos deux clés poètes
il y a un jour
Ça ne va pas, on n'est pas des détraqués à ce point-là.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
J'ai bande
il y a un jour
Des hommes de goût, une fois de plus
il y a un jour
Ça ne va pas, on n'est pas des détraqués à ce point-là.
Parle pour toi
il y a un jour
Parle pour toi
Oula
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Faut surtout remercier @aurora c'est notre reine aurora
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour