Ouais je suis sûr que rien que le titre va donner des idées à certains et qu'ils vont aller se branler sur des naines
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je suis sûr que rien que le titre va donner des idées à certains et qu'ils vont aller se branler sur des naines
Mini Stallion
il y a un an
Phrase d un mec qui a déjà baisé une naine
C'est nofake
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Je savais que t'étais un homme de goût
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Et je kiffe ton sticker Aurora, je suis un peu amoureux d'elle aussi je crois
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je suis sûr que rien que le titre va donner des idées à certains et qu'ils vont aller se branler sur des naines
Ça ne va pas, on n'est pas des détraqués à ce point-là.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Ouais je suis sûr que rien que le titre va donner des idées à certains et qu'ils vont aller se branler sur des naines
J'ai bande
il y a un an
Des hommes de goût, une fois de plus
il y a un an
Ça ne va pas, on n'est pas des détraqués à ce point-là.
Parle pour toi
il y a un an
Parle pour toi
Oula
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Merci
Ravi que mes stickers plaisent, et doucement sur les déclarations je ne partage que les stickers
Ravi que mes stickers plaisent, et doucement sur les déclarations je ne partage que les stickers
il y a un an
Merci
il y a un an