Ce sujet a été résolu
tu peux m’expliquer ?
Je préfère pas trop en parler, mais grosso modo ma mère a attendu d'être en pleurs chaque soir avant de quitter la maison. J'étais encore au lycée et c'était devenu invivable depuis 4 ou 5 ans, ensuite elle est partie et mon père s'est retourné contre mon frère et moi
es spukt hier
il y a un jour
Je préfère pas trop en parler, mais grosso modo ma mère a attendu d'être en pleurs chaque soir avant de quitter la maison. J'étais encore au lycée et c'était devenu invivable depuis 4 ou 5 ans, ensuite elle est partie et mon père s'est retourné contre mon frère et moi
putain
jamais vécu ça mais j’imagine que tu as pris quelques coups
des alcooliques ?
cas de mon papa persoent
des alcooliques ?
cas de mon papa persoent
il y a un jour
putain
des alcooliques ?
cas de mon papa persoent
des alcooliques ?
cas de mon papa persoent
Oui je suis brisax depuis longtemps
A peine aujourd'hui, à 28 ans, j'entrevois la possibilité de vivre (je voulais mourir constamment jusqu'à peu)
Non mon père était"juste" violent, narcissique, manipulateur etc... Mais pas alcoolique
Courage à toi, et VRAIMENT essaye d'avoir ton indépendance. Ca te donnera une plus grosse marge de manœuvre pour guérir
A peine aujourd'hui, à 28 ans, j'entrevois la possibilité de vivre (je voulais mourir constamment jusqu'à peu)
Non mon père était"juste" violent, narcissique, manipulateur etc... Mais pas alcoolique
Courage à toi, et VRAIMENT essaye d'avoir ton indépendance. Ca te donnera une plus grosse marge de manœuvre pour guérir
es spukt hier
il y a un jour
raconte ton histoire clef
flemme mais j'ai été délaissé depuis que je suis gosse (sauf pour les punitions bien-sûr), sans mon grand frère je serais devenu le pire déchet de l'univers
Supersonic Machine
il y a un jour
Oui je suis brisax depuis longtemps
aussi envie de crever un peu toute l’année
sûrement autiste en + de ça ahii
je suis bien que dans mon appart étudiant
sûrement autiste en + de ça ahii
je suis bien que dans mon appart étudiant
il y a un jour
bof on dit que je boucle trop et que je suis attardé par moment
Moi je t'aime bien
il y a un jour
flemme mais j'ai été délaissé depuis que je suis gosse (sauf pour les punitions bien-sûr), sans mon grand frère je serais devenu le pire déchet de l'univers
envoie un message à ton grand frère et dis lui merci
il y a un jour
envoie un message à ton grand frère et dis lui merci
ça a déjà été fait plusieurs fois, t'en fait pas pour ça
Supersonic Machine
il y a un jour