Ce sujet a été résolu
Se battent pour savoir quelle est la couleur du drapeau du prophète*
Les sunnites tuent ceux qui pensent qu'il est jaune, et les chiites tuent ceux qui pensent qu'il est noir.
Les sunnites tuent ceux qui pensent qu'il est jaune, et les chiites tuent ceux qui pensent qu'il est noir.
Sunnite= califat avec les descendants du prophet
Chiite= imanate qui a commencer avec Ali
il y a un jour
Se battent pour savoir quelle est la couleur du drapeau du prophète*
c'est house of the dragon
il y a un jour
Bof l'Iran de maintenant on dirait un pays levantine avec la sharia
Non y'a des endroits stylés, j'avais vu un de leurs ''malls'', mieux que dans notre shithole

il y a un jour
Non y'a des endroits stylés, j'avais vu un de leurs ''malls'', mieux que dans notre shithole
Tu as les marchés au puce aussi
il y a un jour
Sunnite= califat avec les descendants du prophet
Abu Bakr n'est pas lié par le sang au prophète, c'est pour cette raison qu'il est un calife illégitime au contraire d'Ali.
il y a un jour
Abu Bakr n'est pas lié par le sang au prophète, c'est pour cette raison qu'il est un calife illégitime au contraire d'Ali.
Oui
il y a un jour
J'avais juste posé une question.
Je voulais pas une guerre d'arabes.
Je voulais pas une guerre d'arabes.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Elle dit de la merde, les chiites ne croient juste pas aux hadiths c'est tout
+ d'après le coran elle devrait pas taffer ta pute de collègue
+ d'après le coran elle devrait pas taffer ta pute de collègue
n'importe quoi mtn, les chiites ont leur propre hadith chiites
il y a un jour
Non, les chiites s'éloignent des mensonges racontés par les personnes qui se sont opposées à Ali et aux douzes imams. Mais les hadiths relatifs aux quatres principes sont toujours obligatoires à suivre.
c'est quoi les hadith relatifs aux quatres principes ?
il y a un jour
c'est quoi les hadith relatifs aux quatres principes ?
il y a un jour
Al-kafi, Al-faqih, Al-akham, Al-istibsar
tu peux en dire plus ?
C'est quoi/ qui ? ce sont des auteurs ou des principes philosophiques
il y a un jour
tu peux en dire plus ?
Abd al-Husayn Sharaf al-Din al-Musawi a déclaré : "Al-Kafi, Al-Istibsaar, Al-Tahzeeb et Mun La Yahduruhu Al-faqeeh sont Mutawatirah et sont convenus de l'exactitude de son contenu (les Hadiths), et Al- Kafi est le plus ancien, le plus grand, le meilleur et le plus précis d'entre eux. «[Le livre d'Al-Muraja'aat (Un dialogue chiite), Muraj'ah n ° 110]
Al-Tabarsi a déclaré : "Al-Kafi parmi les 4 livres chiites est comme le soleil parmi les étoiles, et qui avait l'air assez bien n'aurait pas besoin de remarquer la position des hommes dans la chaîne des hadiths dans ce livre, et si vous aviez l'air assez vous vous sentiriez satisfait et sûr que les hadiths sont fermes et précis. " [Mustadrak al-Wasail, vol. 3, p. 532]
Ce sont de simples prédicateurs religieux qui ont façonnés le chiisme, et si tu ne suis pas leur dogme, tu es condamné à mort par une fatwa.
Al-Tabarsi a déclaré : "Al-Kafi parmi les 4 livres chiites est comme le soleil parmi les étoiles, et qui avait l'air assez bien n'aurait pas besoin de remarquer la position des hommes dans la chaîne des hadiths dans ce livre, et si vous aviez l'air assez vous vous sentiriez satisfait et sûr que les hadiths sont fermes et précis. " [Mustadrak al-Wasail, vol. 3, p. 532]
Ce sont de simples prédicateurs religieux qui ont façonnés le chiisme, et si tu ne suis pas leur dogme, tu es condamné à mort par une fatwa.
il y a un jour