Ce sujet a été résolu
Mettez le timer a 3h
Gneugneu j'avais pas le choix fallait que je passe les frontières, je leur en veux
Cette merde qui n'a même pas pensé a payer pour un faux certificat
Gneugneu j'avais pas le choix fallait que je passe les frontières, je leur en veux
il y a un jour
Le pire c'est quand il etait avec sa gamine de l'est, on aurait dit un pere avec sa fille
Il est bon en biomécanique et en dessin mais il devrait en rester là, son bouquin d'éveil des consciéces c'était déjà une belle connerie
Il est bon en biomécanique et en dessin mais il devrait en rester là, son bouquin d'éveil des consciéces c'était déjà une belle connerie
il y a un jour
L'excuse bidon en plus il vaut pas mieux que ceux qui se sont vax pour boire un café
il y a un jour
Ah il n'est plus 100% humain !
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
Payé un faux certificat pour passer des contrôles au frontières
Toujours mieux que se faire piquer le gelem
il y a un jour
Wony
1j
L'excuse bidon en plus il vaut pas mieux que ceux qui se sont vax pour boire un café
Limite je préfère les golems qui pensaient réellement sauver mamie
es spukt hier
il y a 11 heures
c'est un génie avec un tres gros QI ( 130 ) , vous devriez l'écouter avec sérieux
il y a 11 heures
Limite je préfère les golems qui pensaient réellement sauver mamie
Attend tu veux rire a 3h16 il dit "j'etais choqué du niveau de Moutonnerie" ayaaaaa ce fdp ose dire ça alors qu'il s'est fait piquer comme du Bétail
Et après cet enculé reparlé de sa copine de 21 ans pour se la péter comme si c'était une fierté de baiser une gamine a daddy issues quand on a 60 piges
Et après cet enculé reparlé de sa copine de 21 ans pour se la péter comme si c'était une fierté de baiser une gamine a daddy issues quand on a 60 piges
il y a 11 heures
Attend tu veux rire a 3h16 il dit "j'etais choqué du niveau de Moutonnerie" ayaaaaa ce fdp ose dire ça alors qu'il s'est fait piquer comme du Bétail
"Je suis pas un mouton moi, j'avais pas le choix" grosso modo, bah si justement t'es un mouton si tu penses ne pas avoir le choix espèce de demeuré
es spukt hier
il y a 11 heures
Mettez le timer a 3h
Ça m'étonne qu'il n'ait pas fraudé... Surtout connaissant Gundill. J'ai de gros doutes.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
"Je suis pas un mouton moi, j'avais pas le choix" grosso modo, bah si justement t'es un mouton si tu penses ne pas avoir le choix espèce de demeuré
Une sous merde le gars
J'ai toujours vu que c'était un Charlatan mais là dire que les autres sont des moutons quand tu t'es fait piquer comme du Bétail ayaaaaa mais pk personne a osé lui faire la remarque ils ont pas de couilles
J'ai toujours vu que c'était un Charlatan mais là dire que les autres sont des moutons quand tu t'es fait piquer comme du Bétail ayaaaaa mais pk personne a osé lui faire la remarque ils ont pas de couilles
il y a 11 heures
Ça m'étonne qu'il n'ait pas fraudé... Surtout connaissant Gundill. J'ai de gros doutes.
T'es déçu de ton gourou?
il y a 11 heures
T'es déçu de ton gourou?
Non, c'est juste que j'y ai déjà réfléchi suite à une de leurs vidéos communes, il est probable qu'ils aient menti tous les deux pour avoir la paix, c'est l'approche habituelle de Gundill pour tout ce qui constitue un risque juridique.
Sachant en plus que Delavier est un ami de Soral...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Mettez le timer a 3h
BTG ? Y'a pas plus conformiste que lui
Il a de la culture mais ne raisonne jamais de lui-même, il suit les mouvements
il y a 11 heures
Non, c'est juste que j'y ai déjà réfléchi suite à une de leurs vidéos communes, il est probable qu'ils aient menti tous les deux pour avoir la paix, c'est l'approche habituelle de Gundill pour tout ce qui constitue un risque juridique.
Sauf que là on est plusieurs années après, il pourrait le dire s'il avait fait un faux et il dit bien qu'il a fait le vaccin et eu des problèmes de cardio après
il y a 11 heures
BTG ? Y'a pas plus conformiste que lui
Qu'elle sous merde
il y a 11 heures
JVCucks
11h
lui et sa teen sont séparés il me semble
Oui, mais met a 3h16 tu va entendre ce fdp se la péter et bien préciser qu'il était avec une Teen de 21 ans tout fier de lui
il y a 10 heures