Ce sujet a été résolu
Pour ceux qui s’en souviennent Dany Caligula a été cancel vers Mars car accusé de viol/comportements toxiques par des ex
Ils ont eu un pick à 7k en juin 2024 mais c’est normal c’était les législatives
Les mecs en sont revenu a des audiences de 2021 quand ils étaient encore que 2 dans leur squat alors que maintenant ils ont 4-5 employés + locaux
Moi qui pensait toujours que les dramas/cancel ça changeait rien aux audiences des streamers
il y a 21 heures
100% mérité
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 21 heures
Beau cas de retour d'idéologie en plein dans la gueule, méritax pour ce brave moussaillon
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 21 heures
Abigail
21h
On espère que la courbe ne s'arrêtera pas en si bon chemin.
Celui qui a remplacé Dany c’est le mec trans de Raz, un physique d’ado et une voix de canard, je doute que ça va remonter
Ça m’étonne que tu sois contre eux, c’est à cause de l’affaire ou tu les aimais pas tout court ?
Ça m’étonne que tu sois contre eux, c’est à cause de l’affaire ou tu les aimais pas tout court ?
il y a 21 heures
mérité dans le sens où ils ont fait le jeu de dire on est contre la cancel culture et pourtant ils le faisaient dans les faits; donc ils récoltent ce qu'ils ont semé alors qu'il y a pas l'air d'avoir grand chose
il y a 21 heures
Celui qui a remplacé Dany c’est le mec trans de Raz, un physique d’ado et une voix de canard, je doute que ça va remonter
Je ne suis pas de gauche. Je regarde Kro Blanc et Conversano pour me "détendre".
il y a 21 heures
Abigail
21h
On espère que la courbe ne s'arrêtera pas en si bon chemin.
Ceci
Je condamne républicainement
il y a 21 heures
Je ne suis pas de gauche. Je regarde Kro Blanc et Conversano pour me "détendre".
il y a 21 heures
Jon
21h
Ouai ils ont juste une base de 2000 personnes environs...
Ce qui reste énorme évidemment mais ces cons ont dit récemment qu’ils sont dans la merde car ils essayent de conserver leur local + 4-5 employés
il y a 21 heures
D'après ton graphique ils sont toujours à 1k+, donc t'inquiète qu'ils doivent bien se gaver encore, sans parler du fric du cnc etc...
il y a 21 heures
Tu m’étonneras toujours
On est quelques unes à pas porter ce camp politique dans notre coeur.
A part les gens qui se cherchent des combats impossibles,
et même pour celles sans convictions,
faut pas calculer longtemps pour comprendre que la convergence des luttes avec un palestinien ou un réfugié afghan est limitée.
A part les gens qui se cherchent des combats impossibles,
et même pour celles sans convictions,
faut pas calculer longtemps pour comprendre que la convergence des luttes avec un palestinien ou un réfugié afghan est limitée.
il y a 21 heures
Tant mieux la zawa c'est le fond du fond
Tu mégenres un trans ils tappent un scandale, tu tortures un handicappé ils se marrent.
Tu mégenres un trans ils tappent un scandale, tu tortures un handicappé ils se marrent.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 21 heures
SuperTimor
21h
Pour ceux qui s’en souviennent Dany Caligula a été cancel vers Mars car accusé de viol/comportements toxiques par des ex
Ils ont eu un pick à 7k en juin 2024 mais c’est normal c’était les législatives
Les mecs en sont revenu a des audiences de 2021 quand ils étaient encore que 2 dans leur squat alors que maintenant ils ont 4-5 employés + locaux
Moi qui pensait toujours que les dramas/cancel ça changeait rien aux audiences des streamers
C'est pas plutôt que twitch ne compte plus les bots ?
il y a 21 heures
C'est surtout qu'un des deux moralisateurs du dimanche est accusé de viol
il y a 20 heures
Non non ils se sont tapés un énorme cancel comme je le dis, avec un article Mediapart toussa
il y a 20 heures