Ce sujet a été résolu
J'ai forcé un peu sur mon bras quelques jours, et ça couine un peu dans mon bras droit quand je soulève de la terre
Donc j'utilise le gauche, mais c'est bizarre ça vient pas du muscle, nerf ou tendon je sais pas trop
@litaire j'ai quoi?
Donc j'utilise le gauche, mais c'est bizarre ça vient pas du muscle, nerf ou tendon je sais pas trop
@litaire j'ai quoi?
il y a un jour
Comment ça ça couine ?
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un jour
Comment ça ça couine ?
ba ça tire et fait mal donc bon je force pas trop vu que je peux utiliser l'autre mais c'est bizarre que ça reste ça me le fait depuis samedi je crois
il y a un jour
Yodafeet
1j
J'ai forcé un peu sur mon bras quelques jours, et ça couine un peu dans mon bras droit quand je soulève de la terre
@litaire j'ai quoi?
@litaire j'ai quoi?
Ça te fait mal où exactement ? Ça te fait comme des fourmillements, de l'électricité, du froid ?
Pourquoi tu penses que c'est un souci au niveau d'un nerf ?
Et ça peut éventuellement être une tendinopathie si t'as forcé sur ton bras
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Ça te fait mal où exactement ? Ça te fait comme des fourmillements, de l'électricité, du froid ?
J'ai le mucle qui est ok mais ça tire dans l'avant bras jusqu'au poignet comme si le nerf était pas assez long c'est pas musculaire je suis sur
edit pas de foumillements electricité froid juste de la douleur légère à moyenne
edit pas de foumillements electricité froid juste de la douleur légère à moyenne
il y a un jour
J'ai le mucle qui est ok mais ça tire dans l'avant bras jusqu'au poignet comme si le nerf était pas assez long c'est pas musculaire je suis sur
Et quand tu fait bouger ton coude, ton épaule et ton poignet le membre supérieur droit totalement relâché ca te fait mal aussi ?
Je suis le donut du forum
il y a un jour