Ce sujet a été résolu
ça a l'air un peu nul en plus il est moche
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
Elle est ou la partie ou il se lève à 5h pour faire un travail de merde en usine jusqu'à 17h ?
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a un jour
On est d'accord qu'il a oublié de se branler pendant 1h30 en cherchant LA vidéo parfaite quatre fois dans la journée
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Bg-13
1j
Tous ces efforts pour peit être, un jour, accéder à un vagin
Le jeu en vaut il la chandelle ?
Le jeu en vaut il la chandelle ?
il y a un jour
Elle est ou la partie ou il se lève à 5h pour faire un travail de merde en usine jusqu'à 17h ?
Ici
il y a un jour
Bg-13
1j
Putain la tristesse j avoue
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour
On est d'accord qu'il a oublié de se branler pendant 1h30 en cherchant LA vidéo parfaite quatre fois dans la journée
Exa
Sur l'habituelle catégorie ''shemale scat''
Sur l'habituelle catégorie ''shemale scat''

il y a un jour
Ici
Il sent les livres comme moi Ahi chokbar, je pensais être le seul zinzin à faire ça
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour
Marcille
1j
ça a l'air un peu nul en plus il est moche
D'où il est moche aya, random à la limite mais pas moche
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
Ici
Impossible de ne pas finir nevrosé en vivant dans le trou à merde parisien
Salarié.
il y a un jour
D'où il est moche aya, random à la limite mais pas moche
Style de merde + barbe de golem + gneugneugneu je suis un mec healthy. Moche, même pas je les calcule ce genre de mecs
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
En quoi c'est terrifiant ?
Faire une day routine et mettre sa vie en go pro sur tiktok c est déjà être insécure de fou
il y a un jour