Ce sujet a été résolu
et mettez du miel bordel , le mélange est incroya-A-A-A-ble
ceci
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un jour
Et le miel tu crois que c'est du miel en 2k25? Et non c'est du sirop de glucose avec un arôme miel. Hé ouais dsl
il y a un jour
et mettez du miel bordel , le mélange est incroya-A-A-A-ble
Arrêter le café tout court.....
il y a un jour
Arrêter le café, hein
Ça réduit le flux sanguin au cerveau de 30 à 40 %
augmente le cortisol et la dht
J’ai arrêté cette merde, mes cheveux ont commencé à repousser là où ils ne poussaient plus
le go cafe qui finisse tous calvitied
bizzarement a l'epoque c'etait dit comme une bonne boisson de la par de low iq religieux ,et maitenant c'est l industrie du café qui te dit que c'est bon
Et il y a aussi les glandes surrénale qui sont finito a force , la demi vie d'un café c'est 6h ,pour eliminer un café c'est 12h a peut prets
les golem full café bordel ,leur corps qui sont tout le temps sous cafeine
et qui on un taux de cortisol de batard
encore un psyop
boire une boisson qui réduit le flux sanguin au cerveau de 30 à 40 %
Ça réduit le flux sanguin au cerveau de 30 à 40 %
J’ai arrêté cette merde, mes cheveux ont commencé à repousser là où ils ne poussaient plus
le go cafe qui finisse tous calvitied
bizzarement a l'epoque c'etait dit comme une bonne boisson de la par de low iq religieux ,et maitenant c'est l industrie du café qui te dit que c'est bon
Et il y a aussi les glandes surrénale qui sont finito a force , la demi vie d'un café c'est 6h ,pour eliminer un café c'est 12h a peut prets
les golem full café bordel ,leur corps qui sont tout le temps sous cafeine
encore un psyop
boire une boisson qui réduit le flux sanguin au cerveau de 30 à 40 %
il y a un jour
Duty
1j
Et le miel tu crois que c'est du miel en 2k25? Et non c'est du sirop de glucose avec un arôme miel. Hé ouais dsl
Ma famille m envoie ca , ils ont des parts dans une ferme d'abeille. Parfois je trouve des abeilles mortes dans le pot
il y a un jour