Ce sujet a été résolu
Psyko
1j
ép 6 y a un gros dragon waou (non)
oui, puis y'a des démons ensuite et un gros donjon et tout et tout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Psyko
1j
ep2 4min et ça pue toujours la merde
ou alors tu as fait caca sur ta chaise
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Contemplatif
Vous êtes vraiment des attardés c'est pas possible là

Vous êtes vraiment des attardés c'est pas possible là

on m'a beaucoup parlé de toi, tu es ce qu'on appel un démoulé trop chaud à la naissance
il y a un jour
j'aime aussi Solo Levelling qui est à l'opposé de cette série, mais quand un truc est bien fait, même si l'histoire est bidon, ça se regarde avec plaisir, il faut se mettre au niveau de la cible, c'est tout sinon on regarde plus rien

il y a un jour
on m'a beaucoup parlé de toi, tu es ce qu'on appel un démoulé trop chaud à la naissance
T'es comme ça devant ton animé de con bien chiant 

il y a un jour
Psyko
1j
ép 6 y a un gros dragon waou (non)
Le Dragon dans Gloutons & Dragons est mieux
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
et les suivants ?
ensuite on commence à percevoir des enjeux lors de l'arc avec la démon guillotine ( je sais plus trop son nom ) , puis tu verras bien
il y a un jour
T'es comme ça devant ton animé de con bien chiant 

il y a un jour
il y a un jour
ensuite on commence à percevoir des enjeux lors de l'arc avec la démon guillotine ( je sais plus trop son nom ) , puis tu verras bien
Aura la Guillotine
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
Aura la Guillotine
ouéé, j'ai continué l'histoire en manga sur quelques volumes mais je préfère garder la suite en regardant l'animé ( qui est exactement pareil que le manga à 98% )
il y a un jour