Ce sujet a été résolu
Bizarre que l'écart se creuse et que l'homme est toujours au dessus, hein ?
Sûrement un variance normale et non significative, hein ?
Perso je sais très bien ce qu'il en est
Je suis le donut du forum
il y a un jour
On pourra manger des burgers à 50 centimes ensemble
Pas de vaisselle
Pas de contraintes
Pas de vaisselle
Pas de contraintes
La vraie vie de ROI
Se faire servir le burger sauce magma dès qu'on rentre le soir, tel un PACHA
"Bon appétit mamour"
Sah, ce plaisir, hein ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Se faire servir le burger sauce magma dès qu'on rentre le soir, tel un PACHA
"Bon appétit mamour"
Sah, ce plaisir, hein ?
il y a un jour
Bizarre que l'écart se creuse et que l'homme est toujours au dessus, hein ?
C'est parce que les hommes sont des fachos les femmes n'aiment pas
il y a un jour
Perso je sais très bien ce qu'il en est
Nous sachons
il y a un jour
C'est parce que les hommes sont des fachos les femmes n'aiment pas
Sûrement ça ouey
il y a un jour
Bon je te réponds plus
En même temps si tu choisis pas si elle est vivante ou morte, tu penses quand même pas choisir d'avoir un corps chaud!
Tu crois que je faisais comment de mon temps hein?!
Tu crois que je faisais comment de mon temps hein?!
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un jour
OK mais le graphique explique simplement la montée du mouvement incel en tant que phénomène de société, elle n'explique pas leur détestation des femmes
En plus corrélation n'est pas causalité, on sait qu'internet a deux effets simultanés:
1) Réduction des contacts sociaux
2) Facilité à trouver des "bulles" pour s'entourer de gens qui pensent pareil
Le point 2) explique à mon sens mieux la création du mouvement incel: ce qui était avant des petits groupes de potes puceaux se transforme en phénomène internet.
Le point 1) explique de son côté l'augmentation du nombre d'incels, et il est en lien avec le graphique
Donc non seulement le graphique n'explique pas (ou explique mal) la montée du mouvement incel, mais en plus il n'explique absolument pas la détestation des femmes par les incels
Voilà, en espérant avoir aidé les débiles du fond à ne pas tomber dans les pièges rhétoriques
En plus corrélation n'est pas causalité, on sait qu'internet a deux effets simultanés:
Le point 2) explique à mon sens mieux la création du mouvement incel: ce qui était avant des petits groupes de potes puceaux se transforme en phénomène internet.
Le point 1) explique de son côté l'augmentation du nombre d'incels, et il est en lien avec le graphique
Donc non seulement le graphique n'explique pas (ou explique mal) la montée du mouvement incel, mais en plus il n'explique absolument pas la détestation des femmes par les incels
Voilà, en espérant avoir aidé les débiles du fond à ne pas tomber dans les pièges rhétoriques
il y a un jour
LeRandom
1j
OK mais le graphique explique simplement la montée du mouvement incel en tant que phénomène de société, elle n'explique pas leur détestation des femmes
MGTOW c'est pas détester les femmes c'est juste qu'on fait notre chemin sans
il y a un jour
MGTOW c'est pas détester les femmes c'est juste qu'on fait notre chemin sans
MGTOW c'est pas incel, même si le mouvement en est gangrené
il y a un jour
MGTOW c'est pas incel, même si le mouvement en est gangrené
Oui enfin pas besoin d'adhérer à un parti juste de dire que ça correspond à notre cheminement actuel
il y a un jour
Le mot "incel" esr complètement dénué en 2025, le fait de détester les femmes ça faisait pas partie de la définition au départ, c'était juste ses gens qui arrivaient pas à trouver de meuf/mec
il y a un jour
Finlande
1j
Le mot "incel" esr complètement dénué en 2025, le fait de détester les femmes ça faisait pas partie de la définition au départ, c'était juste ses gens qui arrivaient pas à trouver de meuf/mec
Glissement sémantique
Comme beaucoup de mots employés par les féministes et pro lobby LGBTQIA+ pour critiquer l'opposition
Comme beaucoup de mots employés par les féministes et pro lobby LGBTQIA+ pour critiquer l'opposition
il y a un jour
Siyo222
1j
C'est chaud d'être aussi débile et d'individualiser un phénomène de société
Plus personne ne baise, la pucelerie go to the moon, mais ça serait de la faute des individus si ils baisent plus ayaaaa et j'imagine même pas les chiffres en 2025 avec le COVID et tout
Les incels sont la CONSÉQUENCE de cette période et moins les hommes baiseront, plus ils seront incel/MGTOW/de droite/etc
Plus personne ne baise, la pucelerie go to the moon, mais ça serait de la faute des individus si ils baisent plus ayaaaa et j'imagine même pas les chiffres en 2025 avec le COVID et tout
Les incels sont la CONSÉQUENCE de cette période et moins les hommes baiseront, plus ils seront incel/MGTOW/de droite/etc
Il y a malgré tout des mec qui baisent. Et j'en fais partie.
Donc si tu ne baises pas, c'est que le problème vient de toi. A mon avis tu ne sais pas parler aux meuf et c'est pour ça que tu ne baises pas.
Il faut arrêter de reposer la faute sur la société. Ca ne va pas t'aider à avancer.
Donc si tu ne baises pas, c'est que le problème vient de toi. A mon avis tu ne sais pas parler aux meuf et c'est pour ça que tu ne baises pas.
Il faut arrêter de reposer la faute sur la société. Ca ne va pas t'aider à avancer.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Oui enfin pas besoin d'adhérer à un parti juste de dire que ça correspond à notre cheminement actuel
De toute façon le sujet parle plutôt des incels non?
il y a un jour
Wow je suis extrêmement étonné par le graphique de l'OP, je ne m'y attendais mais alors pas du tout
il y a un jour
On pourra manger des burgers à 50 centimes ensemble
Pas de vaisselle
Pas de contraintes
Pas de vaisselle
Pas de contraintes
il y a un jour