InscriptionConnexion
Imagine avoir peur de l'eau
:ahitison:

C'est comme avoir peur de respirer

Ou du soleil

C'est très grave
Bah non, quand j'ai la tête sous l'eau j'ai l'impression d'être prisonnier, d'être totalement submergée et de n'avoir aucun contrôle de mes sens, je déteste ça, c'est pour ça que je ne veux plus mettre un pied dans une piscine.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Mais pourquoi il se propulse vers le milieu ce low
:deg:
il y a un jour
Bah non, quand j'ai la tête sous l'eau j'ai l'impression d'être prisonnier, d'être totalement submergée et de n'avoir aucun contrôle de mes sens, je déteste ça, c'est pour ça que je ne veux plus mettre un pied dans une piscine.
J'ai vraiment du mal à comprendre tellement j'adore ça et à quel point c'est naturel pour moi mais je respecte

J'ai juste du mal à concevoir
il y a un jour
Pour etre certain de crever, c'est instinctifs chez eux dés qu'ils voyent du dangé ils foncent dessus
:abasourdi_transp:
il y a un jour
Les gens autour qui n'en ont que faire
:2Ioin_brise:
:jesus_possession:
Perso je ne l' aurais pas vu non plus
:Khey_silencieux:

:heinrich:

il y a un jour
J'ai vraiment du mal à comprendre tellement j'adore ça et à quel point c'est naturel pour moi mais je respecte

J'ai juste du mal à concevoir
Bah c'est une phobie très courante apparemment.
Image
Quand j'étais au collège / lycée je faisais tout pour ne pas participer aux cours de natation tellement ça me fout la trouille de me retrouver dans l'eau, même aujourd'hui c'est quelque chose que je ne peux pas imaginer, ça ne me gênerait pas de ne jamais nager de ma vie.
il y a un jour
Image
Quand j'étais au collège / lycée je faisais tout pour ne pas participer aux cours de natation tellement ça me fout la trouille de me retrouver dans l'eau, même aujourd'hui c'est quelque chose que je ne peux pas imaginer, ça ne me gênerait pas de ne jamais nager de ma vie.
Putain tu m'apprends un truc, je pensais pas que c'était aussi répandu que ça, pour moi c'était juste quand y'a eu un gros trauma à la limite
:Nerdyzoom:

Peut-être qu'une thérapie comme l'emdr pourrait débloquer le truc, c'est utilisé pour les phobies
il y a un jour
Ce qui compte chez eux c'est l'instant présent, les conséquences de leurs actes n'est pas pris en compte
:RSA_01:

Pouvoir d'une poussée hasardeuse se mettre la tête hors de l'eau est plus important et peu import ce qui suivra
il y a un jour
Image
Faut le forger le garçon Dagoth

il y a un jour
C'est juste que les noirs ont mangé un fruit du démon
:Hautain:
il y a un jour
Faut le forger le garçon Dagoth

Mes parents enfonçaient ma tête sous l’eau à la piscine pour que j’apprenne à garder mon souffle sous l’eau, au final je pense que ca m’a totalement traumatisée et j’ai la phobie de la sensation d’être submergée.
il y a un jour
Mes parents enfonçaient ma tête sous l’eau à la piscine pour que j’apprenne à garder mon souffle sous l’eau, au final je pense que ca m’a totalement traumatisée et j’ai la phobie de la sensation d’être submergée.
C'est pas terrible comme méthode
:Hautain:
il y a un jour
Lzs noirs aux US savent pas nager, c'est bien connu
:WTF_lunettes_:

D'ailleurs je suis surpris que la natation sout pas encore vu comme un sport raciste là-bas
:WTF_lunettes_:
il y a un jour
il n'y a pas une femme blanche bien française pour lui porter secours ?
:)
il y a un jour
C'est bon y'a aucune perte humaine chef.
:aveugle:
il y a un jour
Là, il est la gueule sous l' eau et ne sait même plus ce qui est en haut, en bas, à gauche ou à droite et si en plus la génétique est là ça aide pas à raisonner correctement
:goslingrire:

Ceci dit en situation de stress ou urgence absolue j' ai déjà vu des gens, parfaitement sains en temps normal, prendrent les pires décisions ou se mettre dans des états abberents
:Incroyable:
il y a un jour
C'est bon y'a aucune perte humaine chef.
:aveugle:
Dommage.
:Skin:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Dommage.
:Skin:
Qu'il soit sauvé ou pas j'voulais dire.
:chat_marrant_rond:
il y a un jour
mais c'est quel degré d'intelligence d'aller dans une piscine ou il a pas pied si il sait pas nager ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Ah
:riritas-gene:
il y a un jour