Ce sujet a été résolu
C'est une exfiltration déguisée. Ils partent avec la caisse, et préparent la mise sous tutelle de la France par le FMI. Plus de gouvernement, un petit bordel plein de couacs pour en définir un nouveau, et c'est là que la mafia européenne va intervenir pour mettre la France surendettée sous contrôle total.
il y a 5 heures
Bon bah je m'y prends tard
Garde un peu mais retire quand même.
Achat de pièces d'or et où d'argent selon ton budget en dépit de
il y a 5 heures
C'est une exfiltration déguisée. Ils partent avec la caisse, et préparent la mise sous tutelle de la France par le FMI. Plus de gouvernement, un petit bordel plein de couacs pour en définir un nouveau, et c'est là que la mafia européenne va intervenir pour mettre la France surendettée sous contrôle total.
Ça passera jamais avec les communistes + CGT qui tiennent le pays
Mais oui ça exit scam à 100%
Mais oui ça exit scam à 100%
il y a 5 heures
Dr-BASTE
7h
C'est malin et dégueulasse en même temps, comment il le présente sous-entend que si tu votes pour la censure tu considères que la crise financière actuelle n'est pas grave
Malgré ça j'espère tout de même qu'il dégage
Malgré ça j'espère tout de même qu'il dégage
Il dégagera avec une retraite dorée et une protection policière à vie. Comme tous les autres
il y a 5 heures
Garde un peu mais retire quand même.
J'ai des lingotins de 5 et 1 grammes, je dois avoir pour 1000 euros d'or
Concernant la monnaie, j'ai 100 balles
faut que je retire
Concernant la monnaie, j'ai 100 balles
es spukt hier
il y a 5 heures
Mais bordel !!
Tout ce merdier quand je suis en pleins changement de boulot, déménagement.. Le timing parfait pour vivre le Clodo dream
Tout ce merdier quand je suis en pleins changement de boulot, déménagement.. Le timing parfait pour vivre le Clodo dream
il y a 5 heures
Albinus
7h
Et Macron qui refuse de démissionner alors qu'il arrive pas à maintenir un gouvernement et son mouvement est mort politiquement
Le type fait que de brasser de l'air à l'international avec le nabot de Kiev pendant que le pays sombre
Le type fait que de brasser de l'air à l'international avec le nabot de Kiev pendant que le pays sombre
Tout ze paze khom preffu
il y a 5 heures
il est FINITO
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 heures
Si ca se trouve il espère au fond de lui se faire tej effectivement
Je pense aussi, il en a raf il veut juste claquer le fric du contribuable en train de vie
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 heures
Albinus
7h
Et Macron qui refuse de démissionner alors qu'il arrive pas à maintenir un gouvernement et son mouvement est mort politiquement
Quand c'est la merde en politique intérieure, toujours se tourner vers la politique extérieure et faire l'autruche
Résultats garantis !
Résultats garantis !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 heures
Écoutez le bordel

La dette ? C'est la faute des gueux
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1960008330354577421
il y a 5 heures
YRR
Bien sûr qu'il va avoir ses votes
Le RN ne lui accordera pas sa confiance et tout le monde va faire le contraire pour pas faire comme le RN
Not ready
Le RN ne lui accordera pas sa confiance et tout le monde va faire le contraire pour pas faire comme le RN
Not ready
il y a 5 heures
Il dégagera avec une retraite dorée et une protection policière à vie. Comme tous les autres
Je pense il va exit scam en Thaïlande ou autre ce gros lard
J'imagine que son billet d'avion est déjà Ready pour le 9
il y a 5 heures
YRR
Not ready
Not ready
Qui lui dit ?
il y a 5 heures
la France est FINITO aussi, Fitch va la dégrader en simple A maintenant c'est sur
grosse panique sur les marchés financiers
grosse panique sur les marchés financiers
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 heures
Agences Notation Date prévisionnelle de la prochaine décision
DBRS AA (high) 19 septembre 2025
Fitch AA- 12 septembre 2025
Moody's Aa3 24 octobre 2025
Standard & Poor's AA- 28 novembre 2025
il y a 5 heures
Des efforts pour les Français, mais rien sur l'immigration. Les africains peuvent continuer à débarquer avec toute leur famille faut tout leur payer et rien dire avec le sourire.
il y a 5 heures
Je pense il va exit scam en Thaïlande ou autre ce gros lard
je me casse aussi en Thailande, je vais surement le croiser
il y a 5 heures
Wooohma
5h
Agences Notation Date prévisionnelle de la prochaine décision
AYAAAAAAAA
il y a 5 heures
Absolument No Fake
Oub'z personne va lui donner sa confiance
Le pays va sombrer dans la crise économique
https://x.com/CerfiaFR/status/1959989495136440723
https://x.com/CerfiaFR/status/1960004336240451749
Le pays va sombrer dans la crise économique
Baymerde voulait juste sa petite retraite, il est resté environ autant de temps que la fiotte Attal, maintenant à lui les privilèges d'un premier ministre retraité 
il y a 5 heures