Ce sujet a été résolu
Que pensez-vous de cette affirmation ?
Postez ce sticker
quand vous avez votez
Postez ce sticker
il y a 2 jours
Sondage – 21 votes
Elle est vraie
Elle est fausseec
sacré poupeto
Très sacré pour un certain chauve antisioniste oui on peut le dire
il y a un jour
Très sacré pour un certain chauve antisioniste oui on peut le dire
il y a un jour
Que pensez-vous de cette affirmation ?
Postez ce sticker
quand vous avez votez
Postez ce sticker
Je condamne républicainement
il y a un jour
Cet audio est précieux, c'est très ingénieux de lui avoir demande avis sur Soral, j'y aurais pas pensé
En plus c'est vrai qu'on ne parle pas assez du côté érotomane de Soral avec son délire " j'ai toujours raison et tout le monde m'aime pour ça "
En plus c'est vrai qu'on ne parle pas assez du côté érotomane de Soral avec son délire " j'ai toujours raison et tout le monde m'aime pour ça "
il y a un jour
De ce que j'ai entendu récemment, il est pour l'arrêt total de l'immigration, politique nataliste blanche et réémigration donc bon.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un jour
Zashem
1j
De ce que j'ai entendu récemment, il est pour l'arrêt total de l'immigration, politique nataliste blanche et réémigration donc bon.
Il se renouvelle selon toi?
il y a un jour
Zashem
1j
Non c'est un gros dhimmi et un antiraciste qui a frappé Conversano pour avoir osé dire ce que tout le monde pense, pour lui les extra-européens sont des français komvouzémoi et il déteste les identitaires
il y a un jour
Zashem
1j
Mais il disait aussi avoir baisé ta femme, de ce qu'il dit dans la vidéo.
Big nigger cock.
il y a un jour