Ce sujet a été résolu
Ça fait ses petits curls en ayant l'air conditionné et on se sent SPARTIATE
C'est un mec avec une espèce de coiffure a la " Charmant " dans shrek mais en brun
Il prends toujours une posture blasé complaignante depuis son canapé
Mais ça marche super avec les femmes. Ma connaissance est une religieuse, enfin elle casse les couilles avec ça, mais l'attitude c'est autre chose
Elle doit être convaincu que c'est un type bien pas comme les autres cette ahurax
il y a un jour
Ceci : les risques chez le père c'est quand il atteint 60 ans non ?
Je connais un daron qui a divorcé à 55 ans et qui a eu de nouveaux enfants à 60 ans, avec une fille de 25 (bledards afghans)
il y a un jour
Petit poste d'alpha male après avoir mis sa petite crème hydratante sur le visage
Ce terachad black musclé et bien membré en legging jaune sur son petit vélo.
il y a un jour
Maxander
1j
Cependant, il est crucial de souligner que la grande majorité des enfants nés de pères plus âgés sont en bonne santé. L'augmentation des risques est progressive et reste globalement faible. L'âge de la mère a un impact beaucoup plus significatif sur les risques chromosomiques et de fertilité.
il y a un jour
Wooohma
1j
Si personne ne veut passer du temps avec lui comme il semble le dire, ça n'est pas un problème physique.
Honnêtement il est plutôt BG physiquement, je dirai que c'est un solide 7/10.
Mais il doit être malaisant ou alors trop relou ou je ne sais pas quoi. Mais il doit y avoir qqch dans sa manière d'être qui doit repousser les gens.
Honnêtement il est plutôt BG physiquement, je dirai que c'est un solide 7/10.
Mais il doit être malaisant ou alors trop relou ou je ne sais pas quoi. Mais il doit y avoir qqch dans sa manière d'être qui doit repousser les gens.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour