Ce sujet a été résolu
contexte : on s'est rencontré en soirée, on a passé une semaine complète ensemble genre on se baladait partout, elle m'a payé une fois un resto car j'avais pas ma carte, on a couché ensemble deux fois 
mais je suis pas ready à m'engager ducoup je la ghost un peu elle m'envoie ce pavé bouillant
c'est chaud nan ?
Calmez vos soeurs les gwers

mais je suis pas ready à m'engager ducoup je la ghost un peu elle m'envoie ce pavé bouillant

c'est chaud nan ?

il y a 8 heures
Tu l'as baratinée quoi
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 8 heures
La pauvre… Marie-la
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 8 heures
Les mecs qui jettent des meufs qui sont accros à eux et qui courent après des meufs qui en ont rien a branler de leur gueule
Après ca va venir chialer en mode ouin ouin toutes des putes elle m'a trompé, elle me fait vivre un enfer, elle ne donne l'heure qu'aux chads
Changez rien
Après ca va venir chialer en mode ouin ouin toutes des putes elle m'a trompé, elle me fait vivre un enfer, elle ne donne l'heure qu'aux chads
Changez rien
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 heures
Bah si tu la baratines à lui dire que tu tiens à elle etc, t'as cherché la merde aussi
Si tu la veut qu'en plan cul fallait être clair et pas ambiguë direct
Si tu la veut qu'en plan cul fallait être clair et pas ambiguë direct
il y a 8 heures
Les mecs qui jettent des meufs qui sont accros à eux et qui courent après des meufs qui en ont rien a branler de leur gueule
Changez rien
Changez rien
il y a 8 heures
contexte : on s'est rencontré en soirée, on a passé une semaine complète ensemble genre on se baladait partout, elle m'a payé une fois un resto car j'avais pas ma carte, on a couché ensemble deux fois 
c'est chaud nan ?

c'est chaud nan ?

Tu veux pas me donner son contact ? Comme ça, ça te débarrasse
Be water, my friend
il y a 8 heures
La pire chose qui puisse arriver à une meuf c'est d'avoir été utilisé comme un vide couille, elle va devenir tarax à cause de toi
Supersonic Machine
il y a 8 heures
Déjà une meuf qui tombe amoureuse au bout d'une semaine, y'a anguille sous roche
il y a 8 heures
Déjà une meuf qui tombe amoureuse au bout d'une semaine, y'a anguille sous roche
This
il y a 8 heures