InscriptionConnexion
contexte : on s'est rencontré en soirée, on a passé une semaine complète ensemble genre on se baladait partout, elle m'a payé une fois un resto car j'avais pas ma carte, on a couché ensemble deux fois

mais je suis pas ready à m'engager ducoup je la ghost un peu elle m'envoie ce pavé bouillant

c'est chaud nan ?

Calmez vos soeurs les gwers
:RonaldoChinois:

Image
il y a 8 heures
tu veux qu'on te dises quoi
:rougeyron_canape:
il y a 8 heures
elle à raison l'op est une merde
:Booba_le_debile:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 8 heures
Les meufs qui paient le resto
:ZemmourLove:
il y a 8 heures
Tu l'as baratinée quoi
:chat_lunettes_mongol:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 8 heures
GIF
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 8 heures
Pep
Pep
8h
Les meufs qui paient le resto
:ZemmourLove:
L'op 3et un gros cuck
il y a 8 heures
La pauvre… Marie-la
:chatfleur:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 8 heures
Les mecs qui jettent des meufs qui sont accros à eux et qui courent après des meufs qui en ont rien a branler de leur gueule
:cigarette_1:

Après ca va venir chialer en mode ouin ouin toutes des putes elle m'a trompé, elle me fait vivre un enfer, elle ne donne l'heure qu'aux chads
:risichouine:

Changez rien
:Incroyable:
il y a 8 heures
L'OP déficient
il y a 8 heures
tu veux qu'on te dises quoi
:rougeyron_canape:
il y a 8 heures
Bah si tu la baratines à lui dire que tu tiens à elle etc, t'as cherché la merde aussi
:crazyhead:

Si tu la veut qu'en plan cul fallait être clair et pas ambiguë direct
Image
il y a 8 heures
beau fake
il y a 8 heures
Les mecs qui jettent des meufs qui sont accros à eux et qui courent après des meufs qui en ont rien a branler de leur gueule
:cigarette_1:

Après ca va venir chialer en mode ouin ouin toutes des putes elle m'a trompé, elle me fait vivre un enfer, elle ne donne l'heure qu'aux chads
:risichouine:

Changez rien
:Incroyable:
Le pire c'est que les meufs font pareil donc on fini tous avec des cons et seuls
:bateman10:
Image
il y a 8 heures
Zinzin
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 8 heures
contexte : on s'est rencontré en soirée, on a passé une semaine complète ensemble genre on se baladait partout, elle m'a payé une fois un resto car j'avais pas ma carte, on a couché ensemble deux fois

mais je suis pas ready à m'engager ducoup je la ghost un peu elle m'envoie ce pavé bouillant

c'est chaud nan ?

Calmez vos soeurs les gwers
:RonaldoChinois:

Image
Tu veux pas me donner son contact ? Comme ça, ça te débarrasse
:Ben_Burger:
Be water, my friend
il y a 8 heures
La pire chose qui puisse arriver à une meuf c'est d'avoir été utilisé comme un vide couille, elle va devenir tarax à cause de toi
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 heures
Elle trouvera une autre bite et passera à autre chose t'inquiète.
:ahitison:
il y a 8 heures
Déjà une meuf qui tombe amoureuse au bout d'une semaine, y'a anguille sous roche
:chut:
il y a 8 heures
Déjà une meuf qui tombe amoureuse au bout d'une semaine, y'a anguille sous roche
:chut:
This
:moustachu:
il y a 8 heures